Plan du cours
Introduction
- Qu'est-ce que Microsoft Dynamics 365 Customer Insights et pourquoi l'utiliser ?
- Aperçu des fonctionnalités et des composants de Customer Insights
- Installation et configuration de Customer Insights
- Mise en place d'un projet de base Customer Insights
Unifier et enrichir les données clients
- Concepts et avantages de la plateforme de données clients (CDP)
- Sources de données, entités et champs dans Customer Insights
- Unifier et cartographier les données clients
- Enrichir les données clients avec de l'IA et des données tierces
Créer et gérer des segments et des listes
- Concepts et avantages de la segmentation et de la gestion des listes
- Segments et listes dans Customer Insights
- Critères et filtres de segmentation
- Exportation et importation de segments et de listes
Création et gestion de formulaires et de pages
- Concepts et avantages de la création de formulaires et de pages
- Formulaires et pages dans Customer Insights
- Conception et personnalisation des formulaires et des pages
- Publication et intégration de formulaires et de pages
Gestion des prospects, des contacts et des comptes
- Concepts et avantages de la gestion des prospects, des contacts et des comptes
- Leads, contacts et comptes dans Customer Insights
- Qualification et conversion des prospects
- Associer et dissocier des pistes, des contacts et des comptes
Création et gestion de Marketing Email messages
- Marketing concepts et avantages de la création de messages électroniques
- Marketing Les messages électroniques dans Customer Insights
- Marketing conception et personnalisation des messages électroniques
- Envoi et suivi des messages électroniques de marketing
Gestion des parcours clients
- Concepts et avantages de la gestion du parcours client
- Parcours du client dans Customer Insights
- Conception et personnalisation des parcours clients
- Publication et suivi des parcours clients
Gestion des événements et des webinaires
- Concepts et avantages de la gestion des événements et des webinaires
- Événements et webinaires dans Customer Insights
- Conception et personnalisation d'événements et de webinaires
- Publication et hébergement d'événements et de webinaires
Configurer Dynamics 365 Customer Voice
- Concepts et avantages de Dynamics 365 Customer Voice
- Enquêtes dans Dynamics 365 Customer Voice
- Conception et personnalisation d'enquêtes
- Envoyer et analyser des enquêtes
Intégrer Customer Insights avec d'autres applications et services
- Concepts et avantages de l'intégration
- Intégration avec Dynamics 365 Sales, Customer Service, et Marketing
- Intégration avec Power Apps, Power Automate et Power Virtual Agents
- Intégration avec Microsoft Teams, Outlook et SharePoint
- Intégration avec des services tiers et des API
Suivi et optimisation Marketing des performances et de la satisfaction des clients
- Concepts et avantages de la surveillance et de l'optimisation
- Tableaux de bord et rapports pour la mesure et l'analyse
- Perspectives et recommandations pour l'optimisation
- Copilote pour l'exploration, l'analyse et la découverte
- Copilote pour les idées créatives et le contenu
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Connaissance de base de Microsoft Dynamics 365 et des concepts du "cloud".
- Familiarité avec les principes et pratiques du marketing
Audience
- Microsoft Consultants fonctionnels Dynamics 365 Customer Insights (Journeys)
- Marketing professionnels
- Professionnels de l'informatique
Nos clients témoignent (2)
Nous avons pu utiliser un environnement de test et faire ce que nous avions appris. Hennie était une personne merveilleuse et très accueillante.
Kirsten da Silva - Financial Planning Institute
Formation - Microsoft Dynamics 365 Customer Insights (MB-220)
Traduction automatique
J'ai appris que nous sous-utilisons le système sur lequel nous travaillons et j'ai apprécié chaque aspect.
Tracy Rehman - Financial Planning Institute
Formation - Microsoft Dynamics 365 Customer Insights (MB-220)
Traduction automatique