Merci d'avoir envoyé votre demande ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Merci d'avoir envoyé votre réservation ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Plan du cours
Introduction à Notion
- Présentation de Notion et de ses principales fonctionnalités
- Comprendre la structure de l’espace de travail de Notion : Pages, Blocs et Database
- Navigation dans l’interface de Notion
Tâches et Project Management dans Notion
- Création et gestion des tâches et listes de tâches d’équipe
- Configuration des pages de projet et suivi de l’avancement
- Attribution des tâches et suivi des échéances
Organisation des connaissances et Documentation
- Création de documents partagés et de bases de connaissances d’équipe
- Utilisation de modèles pour une documentation cohérente
- Création de notes collaboratives et d’ordres du jour de réunion
Fonctionnalités collaboratives de Notion
- Édition en temps réel et commentaires collaboratifs
- Configuration d’espaces de travail partagés et de permissions
- Utilisation d’intégrations pour améliorer le travail d’équipe
Création de vues personnalisées et Database
- Utilisation de tableaux, de panneaux et de calendriers pour organiser les données
- Personnalisation des vues pour répondre aux besoins de l’équipe
- Liaison des pages et des bases de données pour un suivi complet des projets
Meilleures pratiques et conseils
- Organisation efficace des espaces d’équipe
- Maintien de la cohérence avec les modèles
- Conseils pour stimuler la productivité dans les projets collaboratifs
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Aucune expérience préalable avec Notion n'est requise
- Connaissance de base des concepts de gestion des tâches et des projets
Public cible
- Équipes d'entreprise optimisant la productivité et l'organisation
- Chefs de projet gérant les tâches et la documentation de leurs équipes
- Coordonnateurs de département rationalisant les flux de travail
14 Heures