Plan du cours

Introduction à Notion

  • Présentation de Notion et de ses principales fonctionnalités
  • Comprendre la structure de l’espace de travail de Notion : Pages, Blocs et Database
  • Navigation dans l’interface de Notion

Tâches et Project Management dans Notion

  • Création et gestion des tâches et listes de tâches d’équipe
  • Configuration des pages de projet et suivi de l’avancement
  • Attribution des tâches et suivi des échéances

Organisation des connaissances et Documentation

  • Création de documents partagés et de bases de connaissances d’équipe
  • Utilisation de modèles pour une documentation cohérente
  • Création de notes collaboratives et d’ordres du jour de réunion

Fonctionnalités collaboratives de Notion

  • Édition en temps réel et commentaires collaboratifs
  • Configuration d’espaces de travail partagés et de permissions
  • Utilisation d’intégrations pour améliorer le travail d’équipe

Création de vues personnalisées et Database

  • Utilisation de tableaux, de panneaux et de calendriers pour organiser les données
  • Personnalisation des vues pour répondre aux besoins de l’équipe
  • Liaison des pages et des bases de données pour un suivi complet des projets

Meilleures pratiques et conseils

  • Organisation efficace des espaces d’équipe
  • Maintien de la cohérence avec les modèles
  • Conseils pour stimuler la productivité dans les projets collaboratifs

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Aucune expérience préalable avec Notion n'est requise
  • Connaissance de base des concepts de gestion des tâches et des projets

Public cible

  • Équipes d'entreprise optimisant la productivité et l'organisation
  • Chefs de projet gérant les tâches et la documentation de leurs équipes
  • Coordonnateurs de département rationalisant les flux de travail
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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