Plan du cours
Introduction à Pardot Plus Edition
- Vue d'ensemble des fonctionnalités de Pardot et des mises à jour récentes
- Comprendre l'interface et les composants clés
Optimiser Email Marketing les tactiques
- Techniques avancées de conception et de personnalisation des e-mails
- Stratégies de segmentation utilisant des listes dynamiques
- Meilleures pratiques pour les tests A/B et le suivi des performances
Stratégies d'affectation et d'engagement des prospects
- Automatiser l'affectation des prospects à l'aide de règles et de déclencheurs
- Création de programmes d'engagement efficaces
- Exploiter le contenu dynamique pour un marketing personnalisé
Travailler avec des formulaires et des redirections personnalisées
- Concevoir et optimiser des formulaires pour capturer des prospects
- Utiliser des redirections personnalisées pour suivre les activités des prospects
Maîtriser les rapports et les tableaux de bord
- Créer des rapports détaillés pour l'analyse des performances des campagnes
- Construire des tableaux de bord personnalisés pour la visualisation des données
- Intégrer les rapports Pardot avec Salesforce pour des informations unifiées
Dynamique d'engagement avancée
- Améliorer les programmes d'engagement avec des règles d'automatisation
- Utiliser efficacement les actions d'achèvement et les modèles de notation
- Stratégies de réengagement et de maturation des prospects
Études de cas et exercices pratiques
- Scénarios réels basés sur l'environnement Pardot du client
- Exercices pratiques pour appliquer les concepts appris
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Connaissance de base de l'interface Salesforce Pardot
- Expérience des campagnes de marketing par courriel et de la gestion des prospects
- Familiarité avec la gestion des listes et les programmes d'engagement dans Pardot
Audience
- [Analystes utilisant Pardot pour leurs opérations quotidiennes
- Professionnels Marketing impliqués dans la gestion des campagnes et le reporting
- Équipes cherchant à optimiser Pardot pour des stratégies d'engagement avancées
Nos clients témoignent (4)
La manière d'interagir avec les étudiants
izabela - BCA Polska Sp. z.o.o.
Formation - Salesforce for Sales and Administration
Traduction automatique
Heureusement, j'étais en tête-à-tête avec mon entraîneur. C'était très bien. Victor a travaillé à mon rythme, il m'a expliqué clairement les choses et j'ai été très satisfaite du résultat.
Craig - Superior Minerlas
Formation - Salesforce for End Users
Traduction automatique
scénarios d'application introduction
Rachel - ge ren
Formation - Salesforce CPQ for Administrators
Traduction automatique
Le style et la méthode de formation étaient plus interactifs que simplement écouter tout au long de la formation. Elle m'a donné l'opportunité d'appliquer pratiquement ses enseignements pendant qu'elle formait. J'ai vraiment apprécié cela, elle m'a accordé toute son attention et a demandé ce qu'il lui fallait me montrer et où j'avais besoin d'aide. J'ai appris de nombreuses nouvelles fonctionnalités et ai maintenant plus de connaissances que par le passé. J'ai également gagné en confiance pour accomplir mon travail et utiliser Salesforce.
Libuseng Moqoboko - Gemalto Southern African (Pty)Ltd
Formation - Salesforce Lightning
Traduction automatique