Plan du cours
Introduction
Vue d'ensemble des fonctions WeChat
Comprendre l'écosystème WeChat
Connaître les caractéristiques uniques de WeChat
Études de cas
Ajouter des amis sur WeChat
Publier des moments dans WeChat
Activer la diffusion de messages sur WeChat
Atteindre le marché des étrangers
Activer WeChat Wallet et WeChat Pay
Créer un WeChat mini-programme
Créer et gérer un compte officiel WeChat
Vendre sur WeChat
Appliquer différentes Marketing techniques pour divers secteurs d'activité
Résumé et conclusion
Pré requis
- Connaissance de base des médias sociaux.
Audience
- Entrepreneurs
- Gestionnaires Marketing
- Représentants commerciaux
Nos clients témoignent (1)
J'ai vraiment aimé et apprécié la façon dont Renée s'est adaptée à nos questions, cherchant des exemples sur le vol pour les choses que nous avons demandées et partageant ces exemples via WeChat. Elle n'a pas seulement fait cela, elle s'est déplacée en dehors de son chemin pour inclure des captures d'écran de ce qu'il fallait cliquer/ou se trouvaient les choses, étant donné que nous ne parlions pas chinois. C'était une session collaborative avec Renée qui s'arrêtait pour que nous puissions poser des questions et qui nous permettait parfois de dévier un peu du sujet pour en tirer le meilleur parti.
Ellie Bailes - GBR 402 GP Strategies Limited
Formation - WeChat Marketing
Traduction automatique