Plan du cours
Comprendre le service à la clientèle moderne
- Qu'est-ce que la réussite du client et pourquoi est-elle importante ?
- Principales tendances en matière d'assistance à la clientèle et d'automatisation des ventes
- Impact de l'IA et de l'automatisation sur le service client
Utiliser l'IA pour améliorer la satisfaction des clients
- Vue d'ensemble des outils d'assistance à la clientèle alimentés par l'IA
- Améliorer les temps de réponse de l'assistance à la clientèle
- Créer des expériences client personnalisées grâce à l'IA
Optimiser les flux de travail grâce à l'automatisation
- Automatiser les tâches répétitives dans les domaines de l'assistance à la clientèle et de la vente
- Mise en place de flux de travail pour améliorer l'efficacité opérationnelle
- Mesurer et analyser les performances de l'automatisation
Améliorer les ventes et l'engagement grâce à l'IA
- Stratégies de croissance des ventes basées sur l'IA
- Utiliser l'analyse prédictive pour identifier les opportunités
- Vente croisée et vente incitative grâce à des informations fondées sur des données.
Formation et habilitation des équipes à distance
- Concevoir des programmes de formation à distance efficaces
- Équiper les équipes d'outils pour la réussite des clients et les ventes
- Assurer l'adoption cohérente des pratiques d'IA et d'automatisation
Construire des solutions Scalable
- Développer des stratégies à long terme pour la réussite des clients
- Intégrer les nouvelles technologies dans les flux de travail existants
- Mesurer le retour sur investissement des initiatives de service à la clientèle et de vente.
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Compréhension de base du service à la clientèle et des flux de travail liés à la vente
- Familiarité avec les outils et les processus de gestion de la relation client (CRM)
Audience
- Équipes d'assistance à la clientèle
- Professionnels de la vente
- Managers et chefs d'équipe responsables de la réussite des clients
Nos clients témoignent (4)
La manière d'interagir avec les étudiants
izabela - BCA Polska Sp. z.o.o.
Formation - Salesforce for Sales and Administration
Traduction automatique
Heureusement, j'étais en tête-à-tête avec mon entraîneur. C'était très bien. Victor a travaillé à mon rythme, il m'a expliqué clairement les choses et j'ai été très satisfaite du résultat.
Craig - Superior Minerlas
Formation - Salesforce for End Users
Traduction automatique
scénarios d'application introduction
Rachel - ge ren
Formation - Salesforce CPQ for Administrators
Traduction automatique
Le style et la méthode de formation étaient plus interactifs que simplement écouter tout au long de la formation. Elle m'a donné l'opportunité d'appliquer pratiquement ses enseignements pendant qu'elle formait. J'ai vraiment apprécié cela, elle m'a accordé toute son attention et a demandé ce qu'il lui fallait me montrer et où j'avais besoin d'aide. J'ai appris de nombreuses nouvelles fonctionnalités et ai maintenant plus de connaissances que par le passé. J'ai également gagné en confiance pour accomplir mon travail et utiliser Salesforce.
Libuseng Moqoboko - Gemalto Southern African (Pty)Ltd
Formation - Salesforce Lightning
Traduction automatique