Plan du cours
Introduction
Vue d'ensemble des Chatbots et Artificial Intelligence (AI)
Comprendre l'architecture des chatbots et Natural Language Processing (NLP)
Explorer les applications des chatbots et les types de chatbots
Comprendre les Go besoins des clients
Concevoir des scripts et des flux pour les chatbots
Construire des Chatbots en utilisant des cadres basés sur le code
Explorer les plateformes existantes pour construire des chatbots
Mise en place d'un environnement de développement pour les chatbots
Travailler avec des données d'entraînement pour les modèles NPL
Prétraitement des données entrantes
Conception d'un modèle de classification de texte
Travailler avec des entités, des intentions et des contextes
Travailler avec l'intégration du serveur et la synchronisation des données
Création d'un chatbot simple basé sur le texte
Création d'un chatbot simple basé sur la voix
Utiliser la technologie Speech Recognition
Évaluer et tester les chatbots
Résolution des problèmes
Résumé et conclusion
Pré requis
- Connaissance du développement d'applications et des langages de programmation
- Compréhension des concepts d'intelligence artificielle (IA) et de traitement du langage naturel (NLP)
Public
- Développeurs
Nos clients témoignent (1)
Le niveau de détail avec lequel l'instructeur a expliqué tous les concepts.
Privolin Naidoo - Vodacom
Formation - Microsoft Bot Framework Composer
Traduction automatique