Merci d'avoir envoyé votre demande ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Merci d'avoir envoyé votre réservation ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Plan du cours
- Service Desk
- Incident Management
- Problème Management
- Demande de service Management
- Surveillance et événements Management
- Mise en œuvre du changement
- Déploiement Management
- Mise en production Management
- Service Configuration Management
- Actif informatique Management
- Relations Management Management Management Management Management [1
- Fournisseur Management
- Niveau de service Management
- Amélioration continue
- Sécurité de l'information Management
Pré requis
ITIL®️ 4 Examen de base
21 Heures
Nos clients témoignent (1)
excellents exemples, coopération entre l'animateur et les stagiaires, atmosphère agréable, bon équilibre entre les leçons, les exercices, les panels et les pauses.
Bartosz Stasiun - EY GLOBAL SERVICES (POLAND) SP Z O O
Formation - ITIL Foundation V4® ( AXELOS accredited training course with exam )
Traduction automatique