Merci d'avoir envoyé votre demande ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Merci d'avoir envoyé votre réservation ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Plan du cours
Google Ads Basics
- Paramètres du compte et gestion des utilisateurs
- La meilleure structure de compte pour 2023
- Qu'est-ce qu'un score de qualité et quel est son impact sur vos annonces ?
Configuration des campagnes de recherche
- Aperçu des campagnes de recherche
- Comment faire une recherche de mots-clés
- Listes de mots-clés négatifs
- Campagnes de marque ou de non marque
- Création de la structure des campagnes dans les feuilles de calcul/excel
- Comment rédiger des annonces convaincantes qui se vendent
- Comment télécharger des campagnes dans Google Ads Editor ?
- Présentation de Google Ads Editor
- Configuration des campagnes Dynamic Search Ads
- Présentation et configuration des extensions d'annonces
Algorithme d'enchères et stratégies d'enchères des Google Ads
- Comprendre le fonctionnement de l'algorithme d'enchères des Google Ads
- Stratégies d'enchères manuelles et de maximisation des clics
- Stratégie d'enchères pour maximiser les conversions
- Maximiser la valeur de conversion avec une stratégie d'enchère ROAS cible
- Qu'est-ce que le seuil de rentabilité du ROAS et comment calculer votre ROAS cible ?
- Utiliser les stratégies d'enchères de portefeuille
- Comparaison des stratégies d'enchères
Google Merchant Center setup
- Le Google Merchant Center pour les annonces Shopping
- Création d'un compte et liaison avec Google Ads
- Processus de création de flux
- Comment créer un flux manuellement à l'aide de feuilles de calcul
- Comment créer un flux sur une plateforme tierce et laquelle utiliser ?
- Meilleures pratiques pour les titres de produits
- Comment créer des images de produits qui se démarquent
- Gestion des programmes dans Merchant Center
Configuration des campagnes Performance Max
- Configuration et structuration de Performance Max
- Comment ajouter des signaux d'audience
- Configuration des groupes d'actifs
- Gestion des listes de produits dans les campagnes Performance Max
Configuration des campagnes d'achat standard
- Processus de configuration des campagnes d'achat standard
- Technique avancée d'exécution simultanée des campagnes Performance Max et Standard Shopping pour doubler votre chiffre d'affaires
Configuration des campagnes YouTube
- Options de ciblage dans les publicités Youtube - campagnes de reciblage et de prospection
- Configuration et structuration des campagnes
- Meilleures pratiques en matière de création vidéo
- Comment rafraîchir vos vidéos
Configuration des campagnes Discovery et Display
- Options de ciblage dans les campagnes Discovery et Display - Campagnes de reciblage et de prospection
- Configuration et structuration des campagnes
- Meilleures pratiques en matière de création
Optimisation des campagnes
- Optimisation des campagnes de recherche
- Optimisation des campagnes Performance Max
- Optimisation des campagnes Shopping Standard
- Optimisation des campagnes Youtube
- Optimisation des campagnes Discovery et Display
- Utilisation d'outils tiers pour l'optimisation des campagnes Google Ads
Règles et scripts Google Ads
- Utiliser des règles pour automatiser l'optimisation des comptes
- Utilisation de scripts pour automatiser l'optimisation des comptes
Vue d'ensemble du Google Tag Manager
- Avantages de l'utilisation de Google Tag Manager
- Google Tag Manager : vue d'ensemble
Configuration du Tag Google Ads
- Comment mettre en place le tag Google Ads sur le site web
- Configuration des conversions améliorées
Les bases de Google Analytics 4
- Comment configurer un compte GA4 et le lier à Google Ads
- Configuration des événements GA4
- Configuration des audiences GA4
- Divergences de données entre Google Ads et Analytics
Pré requis
Aucun
7 Heures
Nos clients témoignent (2)
Irma était à l'écoute de nos apprenants et des besoins de notre entreprise. Il était clair qu'elle nous écoutait activement grâce au retour d'information qu'elle nous a ensuite fourni.
Siobhan - Raintree
Formation - Digital Marketing for Software-as-a-Service (SaaS)
Traduction automatique
Elle a pu répondre facilement aux questions de chacun, ce qui témoigne clairement de son expertise.
Yunus - Vodacom
Formation - Digital Marketing
Traduction automatique