En ligne ou sur site, les formations en direct animées par un formateur démontrent à travers une pratique interactive et manuelle comment utiliser des compétences douces, des stratégies de leadership et des techniques de communication pour améliorer l'efficacité personnelle, la collaboration d'équipe et l'impact organisationnel.
La formation Professional Development est disponible sous forme de "formation en direct en ligne" ou de "formation en direct sur site". La formation en ligne en direct (également appelée "formation à distance en direct") se déroule par le biais d'un bureau distant interactif, accessible via remote desktop. La formation en direct sur site peut être organisée localement sur les lieux du client dans British Columbia ou dans les centres de formation corporatifs NobleProg situés à British Columbia.
NobleProg -- Votre Fournisseur Local de Formation
Burnaby - Metrotown
Suite 2600, 4720 Kingsway, Burnaby, Canada, V5H 4N2
Le Burnaby Metrotown Centre est un immeuble de bureaux de 30 étages situé au centre de la gare Metrotown Sky et relié au centre commercial Metropolis à Burnaby.
Surrey - King Cross
7404 King George Blvd, Surrey, Canada, V3W 1N6
Dans l'une des grandes villes à la croissance la plus rapide au Canada, notre centre d'affaires de King's Cross est un endroit pratique pour faire des affaires à Surrey. Outre les entreprises sur place des secteurs de la banque, de l'assurance et bien d'autres, des liaisons d'autobus régulières et le boulevard King George offrent des connexions rapides et pratiques vers le centre-ville. Newton Exchange, la principale plaque tournante des autobus reliant le sud du Surrey, le Lower Main Land, n'est qu'à un pâté de maisons.
King's Cross est un site communautaire à usage mixte populaire, abritant des cafés, des détaillants et des fast-foods - idéal pour les pauses ou les réunions informelles. Et avec une forte fréquentation et une visibilité depuis l'autoroute, il combine l'exposition que vous attendez d'un centre-ville avec la commodité d'un emplacement en dehors de la ville.
Richmond
5811, chemin Cooney, Richmond, Canada, V6X 3M1
Centre-ville de Richmond, à proximité de l'aéroport international de Vancouver, des principales lignes du Skytrain, des centres commerciaux, des banques et des restaurants.
Kelowna - Landmark
1631 Dickson Avenue, Kelowna, Canada
Décrit comme l’emplacement commercial le plus prestigieux de Kelowna, Landmark comprend six tours de bureaux dans un complexe de style campus. Profitez de la proximité de l’autoroute 97 avec un stationnement sur place et des lignes de bus locales à moins de trois minutes à pied.
Stimulez la créativité pendant la journée de travail, avec des fenêtres du sol au plafond donnant sur la ville en contrebas. Lorsque vous avez besoin d’une pause, promenez-vous au centre de loisirs Parkinson’s ou divertissez les visiteurs dans les nombreux restaurants et bars à proximité.
Kelowna - The Innovation Centre
460 Avenue Doyle, Kelowna, Canada
Inspirant, dynamique et accueillant, le Centre d’innovation est votre nouveau lieu de travail. Bienvenue dans un autre type de travail à Kelowna. Le Centre d’innovation est la première incursion de la ville dans l’espace de travail flexible et fait de la création d’un environnement inspirant sa priorité. Situé dans l’unique Okanagan Centre for Innovation, cet environnement de bureau dynamique offre bien plus que quatre murs et un bureau. Au lieu de cela, les professionnels et les entrepreneurs trouveront un choix d’espaces, des salles de réunion impressionnantes aux bureaux collaboratifs et aux points de recharge pour ordinateurs portables. Ce centre de travail moderne très pratique et incroyablement bien équipé deviendra certainement votre nouveau lieu de prédilection pour la productivité. Situé dans le centre-ville animé de Kelowna, il se trouve à proximité de restaurants locaux populaires tels que le Blenz Coffee et le Dawett Fine Indian Cuisine.
Que vous utilisiez la connexion Wi-Fi ultra-rapide du site ou que vous obteniez l’aide supplémentaire du personnel de soutien administratif amical, le Centre d’innovation vous pousse à accomplir davantage en affaires. Le bâtiment lui-même est le fruit d’un partenariat entre le gouvernement local et un groupe de dirigeants technologiques qui ont uni leurs forces pour accélérer l’industrie technologique à Kelowna. Ils ont créé un endroit incroyable, qui est immédiatement relié au reste de la région par deux arrêts de bus pratiques. De plus, sa position centrale le place à côté de certains des lieux les plus attrayants de la ville, comme le Kelowna Yacht Club, les paisibles jardins Kasugai et le parc Stuart. Sinon, ceux qui ont besoin d'un peu d'inspiration ne devraient pas manquer le musée militaire de l'Okanagan et la bibliothèque régionale de l'Okanagan - succursale de Kelowna - des endroits idéaux pour faire le plein de créativité.
Maple Ridge - Dewdney Trunk Road
22420, chemin Dewdney, Maple Ridge, Canada, V2X 3J5
Positionnez votre entreprise dans un emplacement privilégié pour la production télévisuelle et cinématographique. Depuis notre espace de travail situé au 22420 Dewdney Trunk Road, vous pouvez rejoindre l’autoroute Lougheed, à cinq minutes en voiture, offrant un accès direct à l’aéroport international d’Abbotsford et au centre-ville de Vancouver.
Langley Business Centre
8661 201e Rue, Langley, Canada, V2Y 0G9
Installez votre entreprise à la porte d'entrée du Canada, avec un espace de bureau au Langley Business Centre, près de la Canada Route 1. Situé sur la 201e rue, les navetteurs peuvent profiter d'un accès direct à Vancouver et au Canada dans son ensemble avec un stationnement sur place et des lignes de bus locales vers le centre de Langley et Surrey.
Vancouver - Pacific Centre
701, rue West Georgia, Vancouver, Canada, V7Y 1G5
Le Vancouver Pacific Centre est situé dans l'un des bâtiments les plus importants du centre-ville d'affaires. Il est situé dans un immeuble moderne de grande hauteur, juste au-dessus du centre commercial Pacific Centre.
Vancouver - Park Place
666, rue Burrard, Vancouver, Canada, V6C 3P6
Le Vancouver Park Place Centre est situé au cœur du quartier financier du centre-ville, juste en face d'une station de Sky Train et d'un centre de transport en commun.
L'Atrium Centre occupe une propriété d'angle importante et distinctive dans le quartier des affaires principal du centre-ville de Victoria.
Centre Burnaby
Suite 200, 4170 Still Creek Drive , Burnaby , Canada, V5C 6C6
Le Burnaby Centre est situé dans un parc d'affaires de premier ordre à North Burnaby. Il est situé à proximité de l'autoroute 1 et à quelques pas du centre-ville de Brentwood et de la station SkyTrain Gilmore.
Port Moody - Brew Street
220 Brew Street, Port Moody, Canada, V3H 0H6
Ces salles de conférence sont situées dans un espace de bureau moderne dans une communauté prestigieuse. Deux arrêts d'autobus locaux et la station Inlet Centre située près de l'espace de travail offrent des services dans la région et dans le reste de Vancouver. Moins de 10 minutes pour dîner dans l'un des restaurants populaires de Suter Brook Village.
Vancouver-RBC Immeuble du Canada
Suite 1480, 885 Rue West Georgia, Vancouver, Canada, V6C 3E8
Point de repère commercial emblématique du centre-ville, le 885 West Georgia est réputé pour son pendule oscillant et sa galerie d'art publique exposée dans un grand hall d'entrée. Siège de RBC Banque du Canada, le 885 West Georgia est un immeuble de classe AAA de 23 étages de bureaux situé au cœur du quartier des affaires de Vancouver, à proximité de l'une des destinations commerciales les plus prisées du Canada, le CF Pacific Centre.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels qui souhaitent apprendre à développer des applications et à automatiser des processus, même s'ils n'ont pas de connaissances en informatique.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre le développement Citizen et apprendre les actions courantes du développeur Citizen.
Apprendre à automatiser les processus.
Automatiser des tâches au sein d'applications d'entreprise.
introduction
Chacun d'entre nous sert des clients, il est essentiel de fournir un service client positif et il est important de créer des opportunités de relance des activités.
Le cours sur le service à la clientèle portera sur tous les types de clients et sur la manière de mieux les servir et de s’améliorer au fil du processus. Les participants acquerront de nombreuses compétences, notamment des techniques de négociation en face à face, par téléphone, des relations avec des clients difficiles et des activités génératrices de retour.
Objectif
Chacun de nous sert des clients, il est crucial de fournir un service client positif et il est important de créer des opportunités de fidélisation.
Ce cours sur les services à la clientèle est conçu pour nous équiper et nous améliorer. Les participants disposeront des compétences de base et des connaissances requises pour permettre au personnel de première ligne de gérer les contacts clients par téléphone, courrier électronique et face à face, par téléphone avec des clients difficiles et de générer des contrats de retour.
Avantages de la formation
Identifier et répondre aux attentes des clients
Communiquer efficacement avec les clients
Gérer les perceptions des clients
Traiter avec différents types de clients
Répondre efficacement aux contacts en personne et par téléphone
Écrire des courriels et des lettres efficaces
Gérer le stress
Discussions de cours et exercice
Des exercices stimulants sont proposés tout au long de la session, permettant aux participants d'affiner leurs techniques de résolution de problèmes et d'améliorer leurs compétences et son état d'esprit. Ce cours est conçu pour s'adapter à un large éventail d'environnements de service à la clientèle et d'exécution.
Un cours hautement participatif impliquant des discussions individuelles et groupes et la pratique des compétences pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs niveaux de compétences.
Audience
Quiconque cherche à améliorer ses compétences assertives
Aim
Ce cours vise à renforcer la confiance et à accroître la capacité du délégué à communiquer avec assurance et assertivité avec ses collègues et ses clients.
Objectifs
À la fin du programme, les participants :
Comprendre et surmonter les obstacles à être assertif
Reconnaître les traits de comportement à l'intérieur de vous et des autres et apprendre des stratégies efficaces pour les gérer
Communiquer efficacement avec un large éventail de personnes pour atteindre une situation gagnante partout où cela est possible
Cette formation en direct, animée par un formateur dans British Columbia (en ligne ou sur site), fait partie du jeu de compétences du Scientifique des Données (Domaine : Conseil & Leadership) et s'adresse aux professionnels qui souhaitent développer des compétences en communication efficace, résolution de problèmes et leadership pour réussir dans les équipes de science des données ou d'analyses.À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Appliquer des techniques de résolution structurée de problèmes et d'analyse de causes racines.
Communiquer efficacement les insights à travers un storytelling impactant et une visualisation claire.
Mener des initiatives de changement et influencer les parties prenantes avec assurance.
Gérer des projets liés aux données en utilisant un cadre clair et pratique.
Communication compétences en Communication sont reconnues depuis longtemps comme essentielles au succès professionnel et de nombreuses carrières se sont enlisées, ont faibli ou ont stagné en raison d’un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d’entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart d’entre eux ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres.
Les compétences en médiation sont différentes mais subtiles. Excel communication avec Excel est une condition préalable, mais la capacité d’écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante encore. Le rôle du médiateur est d'aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d'accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de juger ou de donner des conseils. Ils sont simplement responsables de développer des communications efficaces et de créer un consensus entre les parties. Ce cours couvre également un large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
Une stratégie de service à la clientèle joue un rôle important dans la satisfaction des clients, en vous aidant à les fidéliser et à augmenter le nombre de clients réguliers. Grâce à un bon service à la clientèle, vous gagnez la confiance du client, améliorez l'image de l'entreprise et renforcez votre avantage concurrentiel sur le marché. Ce cours se concentre sur les stratégies et les compétences nécessaires pour établir des relations durables avec les clients en développant des stratégies de service à la clientèle valables et efficaces. Les clients satisfaits peuvent, par le biais de conversations et de récits, devenir des ambassadeurs volontaires de votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services à d'autres personnes. Cet atelier aidera également les participants à communiquer de manière efficace, appropriée et claire dans toutes les situations.
OBJECTIFS
Développer des compétences dans le domaine de l'assistance professionnelle à la clientèle
Augmenter l'efficacité de la communication avec les clients
Acquérir les connaissances nécessaires pour comprendre les besoins et les attentes des clients.
Établir des relations solides et durables avec les clients
Développer l'image positive de l'entreprise sur le marché
Identifier, réduire et surmonter les objections et les obstacles
Apprendre à connaître les personnalités et les préférences en matière de communication dans les relations avec les clients
Établir la capacité à créer un environnement ouvert à la communication
Développer des compétences pour communiquer clairement et efficacement
Identifier les obstacles à une communication efficace
Maîtriser le langage corporel et la communication non verbale
MÉTHODES
Jeux de rôle
Tests d'auto-évaluation
Exercices en groupe
Travail individuel
Séances d'entraînement
Conférences
Discussions
RÉSULTATS DE L'APPRENTISSAGE
A l'issue de ce cours, les participants seront capables de :
Adopter une stratégie de service à la clientèle ciblée
Identifier les problèmes clés des clients
Construire l'image professionnelle de l'entreprise
S'adapter aux styles de comportement spécifiques des clients
Accroître la fidélité des clients grâce à un service à la clientèle exceptionnel
Développer les capacités de communication avec les clients
Utiliser des techniques pour établir des relations
Élaborer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences en matière de service à la clientèle
Faire preuve de générosité et d'une grande qualité de service à la clientèle
Utiliser des techniques pour gérer les situations difficiles
Reconnaître les obstacles à la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel
Public
Le personnel qui a besoin d'être bien préparé pour offrir des sessions de coaching de haute qualité.
Aux membres individuels de leur propre personnel
A leurs équipes
Aux personnes qui ne sont pas directement liées à leurs propres équipes mais qui apprécieraient leur contribution indépendante - et sans jugement.
Format de la formation
Une combinaison de :
Discussions facilitées
Sessions de coaching pour les délégués - avec un retour d'information complet
A la fin du cours, les délégués seront capables de :
Définir le terme "coaching" et expliquer en détail l'utilisation du coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives - en particulier en ce qui concerne son utilisation pour comprendre les raisons d'une sous-performance (et y remédier).
Dans un monde de plus en plus globalisé, nous travaillons dans des environnements de plus en plus multiculturels où les conflits entre individus et groupes sont possibles. L'idée fondamentale qui sous-tend la résolution des conflits est que les conflits sont inévitables mais qu'ils peuvent être gérés.
[La confiance en soi, la capacité de négociation, les compétences interpersonnelles et autres sont essentielles pour soutenir la résolution des conflits. Dans notre vie quotidienne, nous rencontrons de nombreuses occasions où nous gérons consciemment ou inconsciemment des conflits (avec des membres de la famille, des amis, des clients, des partenaires commerciaux). La maîtrise de la résolution des conflits permet de résoudre efficacement les conflits, de mieux communiquer, de persuader efficacement, d'améliorer les résultats de l'entreprise ainsi que le comportement et les performances de l'organisation et du personnel.
Ce cours propose un mélange de théories et de concepts, combinés à des exercices de groupe et des activités individuelles pour permettre aux délégués de partager leurs idées et de développer leurs compétences.
Objectifs :
Comprendre les principes fondamentaux et les nuances des conflits dans les organisations
Explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles de résolution des conflits.
Découvrir les types de personnalité, les styles de leadership qui soutiennent les compétences de négociation
Apprendre l'art de l'affirmation de soi et de la confiance en soi
Expérimenter et pratiquer la résolution des conflits
Cette formation en direct avec instructeur à British Columbia (en ligne ou sur place) s'adresse aux personnes stressées qui souhaitent gérer leur stress efficacement et atteindre un état plus calme, plus clair et plus énergique dans la vie quotidienne.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les deux types de stress : la détresse et l'eustress.
Formuler leurs indicateurs personnels et leurs moyens de soulager le stress.
Créer un plan avec des routines spécifiques pour améliorer le calme, la clarté et l'énergie, tout en minimisant le stress accumulé au cours de la journée.
Modifier les émotions négatives et stimuler les émotions positives à l'aide de techniques éprouvées.
Traiter les croyances génératrices de stress et de perte d'autonomie dans le domaine du travail, de la vie et des relations.
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