Les cours de formation Game Development en ligne ou sur site, dirigés par un instructeur, démontrent par une pratique interactive comment utiliser les moteurs de jeu, les langages de programmation et les principes de conception pour créer des jeux attrayants et interactifs, du concept au déploiement. La formation Game Development est disponible en tant que "formation en ligne" ou "formation sur site". La formation en ligne (également appelée "formation à distance") est dispensée par le biais d'un bureau interactif à distance. La formation en direct sur site peut être réalisée localement dans les locaux du client Nova Scotia ou dans les centres de formation de NobleProg Nova Scotia. NobleProg -- Votre fournisseur local de formation
Truro - Rue Commerciale
1, rue Commerciale, Truro, Canada, B2N 3H8
Développez votre entreprise dans un espace de bureau flexible à Truro, le centre de la Nouvelle-Écosse. Rendez-vous facilement à cet emplacement idéal grâce à la gare de Truro située à proximité. Si vous conduisez, les autoroutes Trunk 2 et Trunk 4 se croisent dans la ville.
Halifax - Purdy Wharf
1959, rue Upper Water, Halifax, Canada, B3J 3N2
À quelques pas du centre commercial Scotia Square, à côté du Casino Nova Scotia. À 2 pâtés de maisons du terminal des ferries, le bâtiment dispose d'un arrêt de bus juste devant, à 3 pâtés de maisons du site historique de la Citadelle et de l'hôtel de ville d'Halifax.
Dartmouth - Metropolitan Place
99, chemin Wyse, Dartmouth, Canada, B3A 4S5
Le Metropolitan Place est un bâtiment en front de mer, à proximité d'Alderney Landing et qui abrite des entreprises de premier plan. Les sorties d'autoroute et le terminal de ferry local sont situés à proximité, et les restaurants et cafés sont facilement accessibles pour le déjeuner.
Place Métropolitaine
Suite 1100, Rue Lower Water, Halifax, Canada, B3J 1S9
Offrez à Votre Entreprise une Vue Imprenable sur le Front de Mer
Profitez d’un emplacement d’exception en bord de mer, au cœur de Harborview. Metropolitan Place est une adresse prisée, à deux pas d’Alderney Landing, idéale pour les entreprises de premier plan.
Accueillez vos invités dans ce gratte-ciel emblématique en verre, offrant des vues panoramiques sur l’océan Atlantique, le bassin de Bedford et l’île Georges. Avec un accès facile aux autoroutes principales et au terminal du ferry, les déplacements sont simplifiés. De plus, une multitude de restaurants et cafés sont à votre disposition pour vos déjeuners d’affaires et rendez-vous professionnels.
Cette formation en direct avec instructeur en Nova Scotia (en ligne ou sur place) est destinée aux développeurs de jeux de niveau intermédiaire et aux passionnés d'IA qui souhaitent intégrer efficacement des agents d'IA dans les applications de jeux.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre le rôle des agents d'intelligence artificielle dans les jeux modernes.
Développer des systèmes de prise de décision en utilisant des arbres de décision et des machines à états finis.
Mettre en œuvre des algorithmes de recherche de chemin tels que A* pour la navigation dans le jeu.
Appliquer des techniques d'apprentissage par renforcement pour créer des comportements d'IA adaptatifs.
Optimiser les performances de l'IA pour les environnements de jeu en temps réel.
Cette formation en Nova Scotia (en ligne ou sur site) s'adresse aux artistes, aux développeurs de jeux ou aux débutants qui souhaitent utiliser Blender pour créer des modèles 3D pour des applications interactives, des jeux vidéo, des films d'animation, etc.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre à créer des animations et des effets visuels avec Blender.
Ajouter des courbes, des surfaces, des métaballs et des particules de cheveux pour simuler des mouvements 3D réalistes.
Introduction à la modélisation et à l'animation non destructives.
Exporter des modèles 3D et des actifs vers un moteur de jeu, une imprimante 3D ou un autre logiciel.
Cette formation en Nova Scotia (en ligne ou sur site) s'adresse aux artistes, aux développeurs de jeux ou aux débutants qui souhaitent utiliser Blender pour créer des modèles 3D pour des applications interactives, des jeux vidéo, des films d'animation, etc.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes et les concepts fondamentaux de la modélisation 3D.
Explorer une variété de modes et d'outils pour la modélisation et l'édition de maillages 3D.
Utiliser les outils de mappage/décapage des UV, de sculpture et de peinture des modèles 3D.
Cette formation en direct avec instructeur en Nova Scotia (en ligne ou sur site) est destinée aux développeurs de jeux et aux créateurs d'UGC de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent concevoir, développer et publier des expériences interactives et monétisables pour les joueurs de Fortnite.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les bases de l'UEFN et son rôle dans la création de contenu généré par l'utilisateur dans Fortnite.
Naviguer dans l'interface de l'UEFN, mettre en place des projets et gérer les ressources de manière efficace.
Développer et publier des expériences Fortnite personnalisées à l'aide d'outils de construction de mondes et d'aménagement paysager.
Appliquer les concepts de programmation de base en utilisant le langage de script Verse.
Collaborer à des projets UEFN et se préparer à des opportunités de monétisation dans Fortnite.
Cette formation en direct avec instructeur à Nova Scotia (en ligne ou sur site) s'adresse aux artistes 3D de niveau intermédiaire à avancé, aux développeurs de jeux et aux professionnels de la visualisation qui souhaitent tirer parti de leurs compétences dans Autodesk 3ds Max et apprendre à créer des expériences immersives en temps réel dans Unreal Engine.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principales différences entre les flux de travail de 3ds Max et de Unreal Engine.
Importer des modèles 3D, des animations et des actifs de 3ds Max dans Unreal Engine.
Créer et personnaliser des matériaux, des textures et des shaders dans Unreal Engine.
Configurer l'éclairage dynamique et l'illumination globale pour un rendu en temps réel.
Mettre en œuvre l'interactivité et les mécanismes de jeu à l'aide de scripts visuels Blueprint.
Optimiser les actifs et les scènes pour une performance et une efficacité en temps réel.
Cette formation en Nova Scotia (en ligne ou sur site) s'adresse aux artistes, aux développeurs de jeux ou aux débutants qui souhaitent utiliser Blender pour créer des modèles 3D pour des applications interactives, des jeux vidéo, des films d'animation, etc.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes et les concepts fondamentaux de la modélisation 3D.
Explorer une variété de modes et d'outils pour la modélisation et l'édition de maillages 3D.
Apprendre à créer des animations et des effets visuels avec Blender.
Ajouter des courbes, des surfaces, des métaballs et des particules de cheveux pour simuler des mouvements 3D réalistes.
Utiliser les outils de mappage/déballage UV, de sculpture et de peinture de modèles 3D.
Exporter des modèles et des ressources 3D vers un moteur de jeu, une imprimante 3D ou un autre logiciel.
Cette formation en direct avec instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur place) est destinée aux programmeurs de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent créer leurs propres jeux Roblox.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer un studio Roblox.
Apprendre les bases de la création d'un jeu Roblox.
Construire des objets de jeu et ajouter des comportements de jeu.
Cette formation en direct à Nova Scotia (en ligne ou sur site) est destinée aux développeurs de jeux qui souhaitent acquérir une compréhension complète de UE5 et de la manière de l'utiliser pour créer un contenu en temps réel époustouflant.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre et comprendre les nouvelles fonctionnalités de la version UE5.
Utiliser les capacités de l'outil de création 3D en temps réel de UE5 pour créer des visuels réalistes.
Explorer et construire des mondes et des jeux visuels.
Apprendre et maîtriser les principes de conception des jeux.
Cette formation en direct avec instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur place) s'adresse à toute personne souhaitant concevoir et créer des jeux et des applications amusants et attrayants, et apprendre les bases de la programmation informatique.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Connaître le site web Scratch.
Programmer à l'aide de l'éditeur Scratch.
Apprendre à connaître les différents outils et fonctions.
Créer et concevoir un jeu simple ou une histoire interactive.
Cette formation en direct avec instructeur en Nova Scotia couvre les fondamentaux du développement de jeux avec Unity tout en guidant les participants pas à pas dans la création de leur propre jeu.
Cette formation en direct dans Nova Scotia couvre les principes fondamentaux du développement de jeux avec le Unreal Engine 4 tout en donnant aux participants la possibilité de créer leur propre jeu.
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.
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Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (4)
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Peter - Coleg Cambria
Formation - Blender: 3D Modeling Fundamentals
Traduction automatique
L'adaptation du cours selon mes questions / commentaires
Nathalie siard - REEL S.A.S
Formation - Scratch Programming
des exemples pratiques et la résolution de problèmes réels (lors de la création de projets réels, de jeux, etc.), c'est-à-dire les bonnes pratiques et la manière dont se déroule le travail dans le cadre d'un projet réel
Michal Orlinski - relayr sp. z o.o.
Formation - VR rapid prototyping in Unity3D for architecture showcasing
Traduction automatique
J'ai aimé le fait que toutes les questions que nous avions préparées à l'avance aient été répondues ; le défi de 90 minutes pour créer un petit jeu à la fin était également très amusant !
Peter Melchart - Greentube IES GmbH
Formation - Unity: Developing 3D Games with C# and Javascript
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