Plan du cours
Introduction aux neurosciences
- Aperçu des neurosciences
- Concepts de base des neurosciences
- Les neurosciences de la prise de décision
Comprendre le comportement du client
- Perception et attention
- Mémoire et processus d'apprentissage
- Identifier les déclencheurs émotionnels
- Utiliser les déclencheurs émotionnels pour influencer les décisions
Instaurer la confiance et le rapport
- Les substances neurochimiques impliquées dans la confiance (ocytocine, dopamine)
- Instaurer la confiance dans les interactions commerciales
- Miroir et correspondance
- Écoute active et empathie
Concevoir des argumentaires de vente convaincants
- Utiliser des déclencheurs sensoriels pour améliorer les argumentaires de vente
- La narration et son impact sur le cerveau
- Structurer un argumentaire de vente à l'aide des neurosciences
- Éléments visuels et auditifs dans les présentations
Traiter les objections et conclure les ventes
- Comprendre les centres de la peur et de la résistance dans le cerveau
- Techniques pour répondre aux objections et les surmonter
- Facteurs neurologiques influençant la décision d'achat
- Techniques de clôture fondées sur les neurosciences
Améliorer l'intelligence émotionnelle
- Comprendre et gérer les émotions
- Reconnaître et influencer les émotions des clients
- Techniques de gestion du stress et de maintien du calme
- Pratiques Mindfulness pour les professionnels de la vente
Tirer parti de la technologie dans la vente neurologique
- Systèmes de gestion de la relation client avec intégration des neurosciences
- Outils et applications de neurofeedback
- Analyser les données des clients pour en tirer des informations neuroscientifiques
- Personnalisation des approches commerciales à l'aide de données
Éthique et tendances futures en neurosciences
- Équilibrer l'influence et la manipulation
- Maintenir des normes éthiques dans les pratiques de vente
- Recherches et technologies émergentes
- Prévisions pour l'avenir de la vente et des neurosciences
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Compréhension de base des principes de vente
- Intérêt pour les neurosciences et la psychologie du client
Public
- Professionnels de la vente et du marketing
- Conseillers en service à la clientèle
- Entrepreneurs
Nos clients témoignent (3)
La session SMART Goal a été la partie la plus agréable de la formation, car elle m'a aidé à gérer mon temps correctement. Elle m'a aidé à fixer mes objectifs plus clairement et j'ai pu constater que la définition de SMART Goal peut s'appliquer à presque tous les domaines tels que Finance, la vie sociale, la carrière et l'épanouissement personnel.
Manot Sae - MVCI (Thailand) Limited
Formation - Workshop: Boost your productivity with this new method!
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J'ai aimé l'implication de la formatrice et la façon dont son énergie a impliqué les participants, la formation était intéressante, avec de nombreux faits et exemples concrets, des exercices pratiques. C'était génial !
Jelizaveta (Liza) - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
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Explique bien le sujet.
Gilbert Pineda - Quartzelec Ltd (Philippines Branch)
Formation - Leadership 101
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