Plan du cours

Introduction à l'expérience utilisateur et aux chatbots

  • Principes fondamentaux de la conception de l'expérience utilisateur
  • Aperçu des capacités et des limites des chatbots
  • Définir des objectifs d'expérience utilisateur pour les chatbots

Concevoir des chatbots centrés sur l'utilisateur

  • Identifier les besoins et les préférences des utilisateurs
  • Créer des personas et des scénarios d'utilisateurs
  • Développer des flux et des interfaces conversationnels

Techniques de personnalisation

  • Personnaliser les interactions du chatbot
  • Utiliser les données des utilisateurs pour la personnalisation
  • Mise en œuvre de l'apprentissage adaptatif dans les chatbots

Améliorer l'interaction avec l'utilisateur

  • Meilleures pratiques pour engager des conversations
  • Intégrer des éléments multimédias
  • Garantir l'accessibilité et la facilité d'utilisation

Analyser et améliorer les performances des chatbots

  • Utiliser l'analyse pour mesurer le succès
  • Identifier les domaines à améliorer
  • Mettre en place des boucles de retour d'information

Intégrer les chatbots dans les flux de travail du service client

  • Aligner les chatbots sur les processus opérationnels
  • Former les équipes du service client à l'utilisation des chatbots
  • Assurer un transfert transparent entre les robots et les humains

Applications réelles et études de cas

  • Exemples de mises en œuvre réussies de chatbots
  • Leçons tirées des leaders de l'industrie
  • Tendances futures en matière d'expérience utilisateur des chatbots

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Compréhension de base des principes de l'expérience utilisateur (UX)
  • Familiarité avec les plateformes et les fonctionnalités des chatbots
  • Expérience des processus de gestion de produits et de service à la clientèle

Audience

  • Concepteurs UX
  • Gestionnaires de produits
  • Professionnels du service client
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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