Plan du cours

Introduction à Prompt Engineering pour Marketing et les ventes

  • Comprendre la génération de contenu pilotée par l'IA
  • Applications de l'ingénierie rapide dans l'automatisation du marketing et des ventes
  • Aperçu des outils d'IA pour le marketing numérique et les ventes

Génération de contenu à l'aide de l'IA

  • Création de textes publicitaires à fort taux de conversion à l'aide de l'IA
  • Optimisation des messages-guides pour les articles de blog, les médias sociaux et le marketing par e-mail
  • Générer du contenu SEO et des recherches de mots-clés à l'aide de l'IA

Engagement client piloté par l'IA

  • Utilisation de chatbots d'IA pour la génération de leads et l'assistance
  • Automatiser les campagnes de marketing par courriel personnalisées
  • Améliorer les interactions sur les médias sociaux avec des réponses générées par l'IA

Automatisation des processus de vente grâce à l'IA

  • Qualification et évaluation des prospects par l'IA
  • Automatiser les suivis et les réponses avec des messages-guides générés par l'IA
  • Utilisation de scripts de vente et d'incitations à la négociation générés par l'IA

Perspectives de l'IA basées sur les données pour Marketing et les ventes

  • Analyser le sentiment des clients grâce à l'IA
  • Utilisation de l'IA pour la prévision des ventes
  • Améliorer l'optimisation du taux de conversion grâce à l'IA

Intégration de l'IA au Marketing et aux outils d'automatisation des ventes

  • Connecter les invites de l'IA aux plateformes CRM (Salesforce, HubSpot)
  • Automatiser les flux de travail à l'aide d'outils alimentés par l'IA (Zapier, Make ou scripts Python)
  • Rapports et analyses en temps réel générés par l'IA

Considérations éthiques et bonnes pratiques

  • Veiller à ce que le contenu généré par l'IA soit conforme à la voix de la marque
  • Respect des réglementations en matière de confidentialité des données (GDPR, CCPA)
  • Meilleures pratiques pour une utilisation éthique de l'IA dans le marketing et les ventes

Travaux pratiques et études de cas

  • Générer des campagnes publicitaires alimentées par l'IA
  • Création de chatbots automatisés pour l'engagement des clients
  • Développement de séquences d'e-mails de maturation de prospects pilotées par l'IA

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Compréhension de base des processus de marketing et de vente
  • Expérience des plateformes de marketing numérique (médias sociaux, marketing par courriel ou CRM).
  • Familiarité avec les outils alimentés par l'IA (recommandé mais pas obligatoire).

Audience

  • Les spécialistes du marketing numérique
  • Créateurs de contenu
  • Professionnels de la vente
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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