Les cours de formation Management en ligne ou sur site, dirigés par un instructeur, démontrent par une pratique interactive comment utiliser les stratégies et les outils de gestion pour diriger efficacement des équipes, améliorer la prise de décision et assurer le succès de l'organisation. La formation Management est disponible en tant que "formation en ligne en direct" ou "formation sur site en direct". La formation en ligne (également appelée "formation à distance") est dispensée par le biais d'un bureau interactif à distance. La formation en direct sur site peut être réalisée localement dans les locaux du client en Calgary ou dans les centres de formation de NobleProg en Calgary. NobleProg -- Votre fournisseur local de formation
Calgary - Macleod Place II
5940 Macleod Trail SW, Calgary, Canada, T2H2H4
Stratégiquement situé à quelques minutes du centre-ville, le centre offre un accès facile car il se trouve à côté de deux routes principales et la station Chinook Light Rapid Transit est à seulement deux pâtés de maisons.
Cette formation en direct avec instructeur en Calgary (en ligne ou sur place) s'adresse aux participants de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent comprendre les principes fondamentaux du coaching ICF, y compris ses compétences de base et ses lignes directrices éthiques, tout en acquérant une expérience pratique dans l'application des techniques de coaching.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les compétences de base de l'ICF et leur application dans la pratique du coaching.
Démontrer des techniques d'écoute active, de questionnement et de fixation d'objectifs.
Faciliter des conversations de coaching significatives et transformatrices.
Adhérer au code de déontologie de la CIF dans les engagements professionnels de coaching.
Développer un style de coaching personnalisé en accord avec les principes de l'ICF.
Cette formation en direct avec instructeur à Calgary (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels débutants qui souhaitent acquérir une compréhension fondamentale des principes Six Sigma et Lean afin de les intégrer et d'améliorer les processus d'entreprise.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Acquérir une compréhension solide des principes Six Sigma Lean.
Utiliser les méthodologies Six Sigma pour améliorer la qualité des processus en éliminant les causes des défauts et en minimisant la variabilité.
Intégrer les méthodologies Lean et Six Sigma pour réaliser des améliorations de processus plus efficaces et performantes.
Enseigner les outils et techniques de base Six Sigma Lean que les ceintures jaunes peuvent appliquer dans les projets d'amélioration des processus, tels que 5S, Kaizen, et la cartographie des processus.
This instructor-led, live training in Calgary (online or onsite) is aimed at intermediate-level finance and accounting professionals who wish to effectively manage, value, and audit fixed assets in compliance with accounting standards and regulations.By the end of this training, participants will be able to:
Understand the life cycle and classification of fixed assets.
Apply local and international accounting standards in asset valuation and depreciation.
Manage fixed assets with proper controls, tools, and procedures.
Comply with legal and tax frameworks relevant to asset management and reporting.
Cette formation en direct avec instructeur à Calgary (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels de niveau intermédiaire qui souhaitent comprendre les principes Six Sigma et Lean afin de mener d'importants projets d'amélioration des processus au sein de leur organisation.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Développer une compréhension globale de la façon dont les méthodologies Lean et Six Sigma peuvent être intégrées pour l'amélioration des processus.
Acquérir des connaissances approfondies et des compétences d'application dans les phases Définir, Mesurer, Analyser, Améliorer et Contrôler.
Appliquer des outils statistiques avancés pour la prise de décision fondée sur les données et l'analyse des processus.
Diriger et gérer efficacement des projets Six Sigma Lean.
Cette formation en direct à Calgary (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels de la finance et de la gestion d'actifs de niveau intermédiaire à avancé qui souhaitent optimiser le suivi et le contrôle des actifs et se conformer aux normes internationales d'information financière (IFRS).
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Classer et configurer les immobilisations selon les normes IFRS.
Gérer la création, l'acquisition et la capitalisation des actifs.
Mettre en œuvre des mesures de contrôle pour le suivi et la surveillance des actifs.
Appliquer les méthodes d'amortissement appropriées.
Traiter efficacement les mouvements, les transferts et les cessions d'actifs.
Assurer la conformité avec les normes de reporting financier et d'audit.
Cette formation en direct avec instructeur à Calgary (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de niveau avancé qui souhaitent acquérir les compétences nécessaires pour gérer des projets Six Sigma complexes et jouer un rôle de leader dans la mise en œuvre de Six Sigma et Lean.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Développer une compréhension approfondie des méthodologies et outils avancés de Six Sigma et Lean.
Diriger des projets complexes d'amélioration des processus qui s'alignent sur les stratégies de l'organisation.
Effectuer des analyses statistiques complexes et prendre des décisions basées sur des données.
Conduire efficacement des initiatives de changement et créer une culture d'amélioration continue.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux responsables qualité de niveau intermédiaire et aux administrateurs des soins de santé qui souhaitent apprendre les concepts clés, les outils et les techniques indispensables à l'audit de la qualité dans les soins de santé, passer les examens de certification et appliquer les principes de gestion de la qualité dans leur organisation.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes et les pratiques de l'audit de la qualité dans les soins de santé.
Développer et mettre en œuvre des systèmes de gestion de la qualité efficaces.
Mener des audits complets et analyser les données d'audit.
Préparer et réussir les examens de certification CMQ/OE et ASQ.
Appliquer les principes éthiques et les exigences réglementaires en matière d'audit de la qualité.
Cette formation en direct avec instructeur en Calgary (en ligne ou sur place) s'adresse aux membres de conseils d'administration et aux administrateurs de niveau intermédiaire ou avancé qui souhaitent améliorer leurs compétences en matière de leadership, de gouvernance et de prise de décision.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les principales responsabilités et les obligations légales d'un administrateur.
Développer des structures de gouvernance efficaces et une dynamique de salle de réunion.
Améliorer les capacités de prise de décision stratégique et de gestion des risques.
Améliorer la communication, le leadership et la prise de décision éthique au niveau du conseil d'administration.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux dirigeants d'organisations qui souhaitent apprendre à conduire le changement au sein des organisations en mettant en œuvre des stratégies efficaces de conduite du changement.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre l'effet de la conduite du changement sur les individus, les équipes et les organisations.
Appliquer les pratiques de planification aux efforts de changement organisationnel.
Conduire efficacement le changement organisationnel par le biais de la conduite du changement.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels qui souhaitent cibler des domaines organisationnels spécifiques où les inefficacités et les défauts des processus sont fréquents.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les concepts et principes fondamentaux de Lean Six Sigma.
Appliquer la méthodologie DMAIC pour définir, mesurer, analyser, améliorer et contrôler efficacement les processus.
Élaborer un plan de déploiement de Lean Six Sigma au sein de leur organisation.
Cette formation en direct avec instructeur à Calgary (en ligne ou sur site) est destinée aux analystes financiers débutants qui souhaitent apprendre à utiliser OneStream pour l'analyse financière, le reporting et la prise de décision basée sur les données, et se préparer aux certifications OneStream correspondantes.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les fonctionnalités de base de OneStream XF.
Naviguer dans l'interface et l'espace de travail de OneStream.
Charger, transformer et valider les données financières.
Construire et analyser des rapports financiers et des tableaux de bord.
Utiliser les fonctions d'automatisation du flux de travail de OneStream pour la planification et la consolidation financières.
Préparer les examens de certification OneStream (par exemple, OneStream Certified Professional - Financial Modeler (OCP-FM), OneStream Implementation Consultant, etc.)
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de niveau intermédiaire qui souhaitent développer une approche systématique de l'identification, de l'analyse et de la résolution des problèmes à l'aide des méthodologies de l'ACR.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les concepts essentiels de l'ACR et des cycles d'amélioration continue.
Appliquer différents outils RCA pour identifier la cause première des problèmes.
Développer et mettre en œuvre des stratégies efficaces de résolution de problèmes.
Intégrer l'ACR dans les efforts d'amélioration et de prévention de l'organisation.
Cette formation en direct avec instructeur en Calgary (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels du contrôle de la qualité de niveau débutant qui souhaitent apprendre les principes fondamentaux de Statistical Process Control (SPC) et les appliquer dans des scénarios du monde réel.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes fondamentaux de Statistical Process Control (SPC).
Utiliser les outils SPC de base tels que les cartes de contrôle, les histogrammes, les diagrammes de Pareto et les diagrammes de dispersion pour surveiller les performances du processus.
Créer et interpréter divers types de cartes de contrôle pour les données variables et attributaires afin de détecter et d'analyser les variations du processus.
Calculer et interpréter les indices de capacité des procédés.
La formation "Lean5S" est une introduction aux principes de la fabrication Lean, axée sur la méthodologie 5S, qui couvre l'organisation du lieu de travail, l'élimination des déchets et l'amélioration de l'efficacité. Les participants acquièrent les compétences nécessaires à la mise en œuvre des étapes "Trier", "Mettre en ordre", "Briller", "Normaliser" et "Maintenir", en mettant l'accent sur la sécurité sur le lieu de travail.
Ce cours est destiné aux personnes qui ont besoin de combiner Agile (notamment SCRUM), avec Lean et Kanban pour gérer leurs projets.
Il combine les mondes de la conception de produits et de la conception de logiciels.
The Advanced Product Quality Planning (APQP) course is designed to provide participants with a comprehensive understanding of the APQP process and its application in product development and launch. This course will cover the key concepts, tools, and techniques used in APQP, enabling participants to effectively plan and manage quality throughout the product development lifecycle. Through practical examples, case studies, and interactive exercises, participants will develop the skills and knowledge necessary to successfully implement APQP in their organizations and ensure the delivery of high-quality products to customers.
Ce cours est conçu pour aider les participants à renforcer la résilience de l'organisation face à une série de menaces afin que les organisations puissent répondre efficacement aux incidents, maintenir la disponibilité des opérations commerciales et sauvegarder leurs intérêts.
Les troubles mondiaux, les perturbations d'affaires et les pandémies n'ont pas seulement tourné les normes d'affaires vers le bas, mais ont forcément redémarré la façon dont les comités gouvernent ces organisations. Voici ce que les directeurs doivent savoir aujourd'hui pour être efficaces. Conseils et outils de meilleure pratique (réunions, informations, agenda, comités, structure, etc.) Ces bords dans le monde entier utilisent pour faire un meilleur travail, avec moins d'efforts, laissant plus de temps pour le travail de bord de haute valeur.
Comprendre et comprendre la valeur des investissements dans la responsabilité sociale des entreprises, la philanthropie et la durabilité. La formation se déroule sous une forme interactive et comprend un certain nombre d'études de cas.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux CTO actuels et futurs, tels que les directeurs techniques ou les responsables techniques, qui souhaitent acquérir la perspective technique et managériale nécessaire pour être un CTO efficace.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Recruter et diriger une équipe technique dynamique et innovante.
Adopter et gérer efficacement la technologie nécessaire au développement de produits de qualité.
Appliquer des techniques et des stratégies utiles pour gérer les produits et les projets.
Mettre à l'échelle les activités de l'entreprise et les faire évoluer dans la bonne direction.
Objectif du cours:
S'assurer qu'une personne possède la compréhension de base des processus et des capacités de GRC et les compétences nécessaires pour intégrer les activités de gouvernance, de gestion de la performance, de gestion des risques, de contrôle interne et de conformité.
Vue d'ensemble:
This comprehensive course is designed to provide participants with in-depth knowledge and expertise in implementing and maintaining a Quality
Management System (QMS) compliant with the IATF 16949 standard. Participants will gain a deep understanding of the requirements, processes, and best practices related to automotive quality management. Through practical examples and case studies, participants will learn how to effectively apply the principles of IATF 16949 to ensure the highest level of quality in automotive manufacturing and supply chain operations
Pourquoi participer ?
Cette formation est conçue pour aider les participants à comprendre les concepts et principes fondamentaux d'un système de management de la continuité des activités (SMCA) basé sur la norme ISO 22301. En participant à cette formation, les participants en apprendront davantage sur la structure et les exigences de la norme, y compris la politique du SMCA, l'engagement de la direction générale, l'audit interne, la revue de direction et le processus d'amélioration continue.
Après avoir suivi la formation, vous pouvez passer l'examen et, si vous le réussissez, vous pouvez demander le titre de "PECB Certificate Holder in ISO 22301 Foundation" (titulaire du certificat PECB en ISO 22301 Foundation). Un certificat PECB Foundation montre que vous avez des connaissances sur les concepts fondamentaux, les principes, les méthodologies, les exigences, le cadre et l'approche de gestion utilisés dans la continuité des affaires.
A qui s'adresse cette formation ?
Les personnes impliquées dans la continuité des affaires
Les personnes souhaitant acquérir des connaissances sur les principaux processus des systèmes de gestion de la continuité des activités (BCMS)
Les personnes intéressées par une carrière dans le domaine de la continuité des activités.
Objectifs d'apprentissage
Reconnaître la corrélation entre l'ISO 22301 et d'autres normes et cadres réglementaires
Comprendre les composantes et le fonctionnement d'un SMCA basé sur l'ISO 22301 et ses principaux processus
Comprendre les concepts, les approches, les méthodes et les techniques utilisés pour la mise en œuvre et la gestion d'un BCMS.
Approche pédagogique
Les sessions de cours comprennent des questions de discussion et des exemples.
Les exercices comprennent des quiz à choix multiples.
Les participants sont encouragés à communiquer et à s'engager dans la discussion et la réalisation des quiz.
Les quiz sont similaires à l'examen de certificat.
La formationISO 22301 Introduction vous permet de comprendre les concepts de base d'un système Business Continuity Management (BCMS).
En suivant le cours ISO 22301 Introduction, vous comprendrez l'importance d'un Système Business Continuity Management et les bénéfices que les entreprises, la société et les gouvernements peuvent en tirer.
À qui s'adresse ce cours ?
Les personnes intéressées par la Business continuité Management.
Les personnes souhaitant acquérir des connaissances sur les principaux processus d'un système de Business continuité Management (BCMS).
Objectifs d'apprentissage
Comprendre les concepts, les approches, les méthodes et les techniques utilisés pour mettre en oeuvre un système de Business Continuity Management.
Comprendre les éléments de base d'un système de Business Continuity Management.
Après avoir participé au cours de formation, vous pouvez assister à l'examen et, si vous passez l'examen avec succès, vous pouvez demander la certification “Certifié ISO 22301 Lead Implementer”. Le certificat internationalement reconnu “Certifié ISO 22301 Lead Implementer” prouve que vous disposez des capacités professionnelles et des connaissances pratiques pour mettre en œuvre un BCMS basé sur les exigences de la norme ISO 22301 dans une organisation.
Qui doit assister?
gestionnaires de projets et consultants impliqués dans la continuité des affaires
Conseillers experts qui cherchent à maîtriser la mise en œuvre du système de gestion de la continuité des affaires
Les personnes responsables du maintien de la conformité avec les exigences de BCMS dans une organisation
Les membres de l'équipe BCMS
Objectifs d’apprentissage
Obtenir une compréhension globale des concepts, approches, méthodes et techniques utilisées pour la mise en œuvre et la gestion efficace d'un BCMS
Apprenez à interpréter et à mettre en œuvre les exigences de l'ISO 22301 dans le contexte spécifique d'une organisation
Comprendre le fonctionnement du système de gestion de la continuité des affaires et ses processus basés sur la norme ISO 22301
Acquérir les connaissances nécessaires pour soutenir une organisation dans la planification, la mise en œuvre, la gestion, le suivi et l'amélioration continue d'un BCMS
Approche éducative
Ce cours de formation est basé sur la théorie, la mise en œuvre des meilleures pratiques, et les exigences ISO 22301 utiles pour la mise en œuvre d'un BCMS.
Les séances de lecture sont illustrées par des exercices pratiques basés sur une étude de cas qui comprend des rôles et des discussions.
Les participants sont encouragés à communiquer et à participer à des discussions et des exercices.
Les exercices sont similaires à l’examen de certification.
Informations générales
Les frais de certification sont inclus dans le prix de l'examen.Après la fin du cours, vous serez en mesure de réserver l'examen.
Les participants seront fournis avec le matériel de formation contenant plus de 450 pages d'informations explicatives et d'exemples pratiques.
Un Record d'Attendance valant 31 crédits CPD (Continuing Professional Development) sera émis aux participants qui ont participé au cours de formation.
Si les candidats échouent l'examen, ils peuvent retirer l'examen dans les 12 mois suivant l'examen initial gratuitement.
ISO 26262 définit les exigences en matière de sécurité fonctionnelle dans le secteur automobile.
cette formation en direct (sur site ou à distance) dirigée par un instructeur s’adresse aux professionnels de l’automobile qui souhaitent mettre en œuvre la norme ISO 26262 au sein de leur organisation.
à la fin de cette formation, les participants pourront:
comprendre la sécurité fonctionnelle en ce qui concerne le matériel automobile et le développement de logiciels.
comprendre les responsabilités légales et les exigences de conformité de l’ISO 26262.
mettre en œuvre les procédures de sécurité prescrites dans l’ISO 26262.
format du cours
conférence interactive et discussion.
beaucoup d’exercices et de la pratique.
implémentation de
Hands-on dans un environnement Live-Lab.
cours options de personnalisation
pour demander une formation personnalisée pour ce cours, s’il vous plaît nous contacter pour organiser.
ISO 9001 Foundation la formation vous permet d'apprendre les éléments de base pour mettre en œuvre et gérer un système de qualité Management (QMS) comme spécifié dans la norme ISO 9001. Au cours de ce cours de formation, vous serez en mesure de comprendre les différents modules d'un QMS, y compris la politique QMS, les procédures, les mesures de performance, l'engagement de la gestion, l'audit interne, l'examen de la gestion et l'amélioration continue.
Après avoir terminé ce cours, vous pouvez s'asseoir pour l'examen et demander un certificat “PECB Certified ISO 9001 Foundation”. Un certificat PECB Foundation montre que vous avez compris les méthodologies fondamentales, les exigences, le cadre et l'approche de gestion.
Qui doit assister?
Personnes impliquées dans la qualité Management
Les individus qui cherchent à acquérir des connaissances sur les principaux processus de la qualité Management Systèmes (QMS)
Les individus intéressés à poursuivre une carrière en qualité Management
L'examen “PECB Certified ISO 9001 Foundation” répond pleinement aux exigences du programme d'examen et de certification PECB (ECP). L'examen couvre les domaines de compétence suivants: h Domaine 1: Principes et concepts fondamentaux d'un système de qualité Management (QMS) h Domaine 2: Système de qualité Management (QMS)
Après la réussite de l'examen, vous pouvez demander la certification “PECB Certified ISO 9001 Foundation”.
Informations générales
Les frais de certification sont inclus dans le prix de l'examen
Le matériel de formation contenant plus de 200 pages d'informations et d'exemples pratiques sera distribué
Un certificat de participation de 14 crédits CPD (Continuing Professional Development) sera émis
En cas d'échec de l'examen, vous pouvez retirer l'examen dans les 12 mois gratuitement.
La formation ISO 9001 Lead Auditor vous permet d'acquérir l'expertise nécessaire pour réaliser un audit Quality Management System (QMS) en appliquant des principes, procédures et techniques d'audit largement reconnus. Au cours de cette formation, vous acquerrez les connaissances et les compétences nécessaires pour planifier et réaliser des audits internes et externes conformément à la norme ISO 19011 et au processus de certification selon la norme ISO/IEC 17021-1.
Sur la base d'exercices pratiques, vous pourrez maîtriser les techniques d'audit et devenir compétent pour gérer un programme d'audit, une équipe d'audit, la communication avec les clients et la résolution de conflits.
Après avoir acquis l'expertise nécessaire pour réaliser cet audit, vous pourrez vous présenter à l'examen et demander un titre de "PECB Certified ISO 9001 Lead Auditor". En détenant un certificat d'auditeur principal PECB, vous démontrerez que vous avez les capacités et les compétences nécessaires pour auditer des organisations sur la base des meilleures pratiques.
Qui doit assister?
Les auditeurs qui cherchent à effectuer et à mener des audits de certification de la qualité Management Système (QMS)
Les gestionnaires ou les consultants qui cherchent à maîtriser un processus d'audit de la qualité Management
Les personnes responsables du maintien de la conformité avec les exigences du QMS
Experts techniques qui cherchent à se préparer à un audit système de qualité Management
Conseillers experts en qualité Management
Informations générales
Les frais de certification sont inclus dans le prix des examens
Le matériel de formation contenant plus de 450 pages d'informations et d'exemples pratiques sera distribué
Un certificat de participation de 31 crédits CPD (Continuing Professional Development) sera émis
En cas d'échec de l'examen, vous pouvez retirer l'examen dans les 12 mois gratuitement.
KAIZEN vient du japonais, signifiant « amélioration continue », qui peut être utilisé aussi bien sur le lieu de travail que dans les processus de travail.
À qui s'adresse ce séminaire ? Les managers intéressés par l'amélioration de la productivité par la mise en œuvre des 5S et qui veulent s'assurer qu'ils démarrent ce concept vital de la bonne manière.
Ce cours de formation a été créé pour les professionnels de tous les secteurs. Elle peut être adaptée aux cliniques dentaires, aux laboratoires, aux bureaux, etc. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la manière de mettre en œuvre les 5S.
Le cours s'adresse aux leaders et aux agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent les 5S de la bonne manière.
Chaque participant au cours aura l'occasion d'acquérir une expérience pratique grâce à un certain nombre d'exercices visant à démontrer que les 5S fonctionnent.
À l'issue de la formation, vous pourrez
Comprendre le fonctionnement des 5S et améliorer l'efficacité de 10 à 30%.
Être en mesure d'identifier les sources de gaspillage et d'améliorer la rentabilité
Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre
Disposer d'outils et de procédures pour améliorer les processus
élaborer un plan concret pour introduire les 5S sur votre lieu de travail.
Si vous souhaitez améliorer l'efficacité de votre lieu de travail, obtenir plus de commandes et satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas suivre ce cours.
Lean Distribution fait référence à l'application des concepts de Lean Manufacturing aux opérations de distribution, de logistique et de chaîne d'approvisionnement. L'accent est mis sur l'ajout de valeur pour les clients, tout en identifiant et en éliminant le gaspillage - tout ce qui n'ajoute pas cette valeur.
Dans cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprennent la méthodologie, les équipes et les outils nécessaires pour mettre en œuvre Lean au sein de leurs propres centres de distribution et opérations de la chaîne d'approvisionnement, tout en instaurant une culture d'amélioration continue.
La formation combine des activités de cas et des discussions avec des exercices pratiques en direct, à l'aide des outils, des mesures et des méthodes nécessaires à la mise en œuvre de systèmes et de processus Lean . Certains des concepts abordés incluent:
Calculer le coût réel d'exécution
Réduire les coûts totaux tout au long de la chaîne d'approvisionnement
Surmonter la résistance au changement
Cultiver le leadership et inculquer un état d'esprit de pensée Lean au sein de l'organisation
Format du cours
Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices pratiques
Dans cette formation dirigée par un instructeur, en direct dans <loc> ; (sur place ou à distance), les participants apprennent à appliquer les principes et pratiques Lean dans un contexte de fabrication et à établir une culture de l'amélioration continue.
La formation combine des activités et des discussions sur des cas concrets avec une pratique en direct des outils, des mesures et des méthodes nécessaires à la mise en œuvre des systèmes et des processus Lean. Parmi les concepts abordés, citons
Déterminer la cause première des inefficacités.
Mesurer la performance.
Réaliser le cycle d'amélioration continue.
Organiser des événements Kaizen.
Insuffler un état d'esprit de pensée Lean dans l'ensemble de l'organisation.
À qui s'adresse ce séminaire ?
Lean et les agents de changement, les dirigeants opérationnels et les professionnels qui veulent s'assurer qu'ils abordent ce concept fondamental de la bonne manière.
Ce cours de formation a été créé pour les professionnels de tous les secteurs de la fabrication, etc. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la manière de mettre en œuvre les 5S dans votre installation de production.
Le cours s'adresse aux leaders et aux agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent les 5S de la bonne manière.
Chaque participant au cours aura l'occasion d'acquérir une expérience pratique grâce à un certain nombre d'exercices visant à démontrer que les 5S fonctionnent.
À l'issue de la formation, vous pourrez
Comprendre comment les 5S fonctionnent et améliorer l'efficacité de 10 à 30%.
être en mesure d'identifier les sources de gaspillage et d'améliorer la rentabilité
Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre
Disposer d'outils et de procédures pour améliorer les processus de production
élaborer un plan concret pour introduire les 5S sur votre lieu de travail.
Si vous souhaitez améliorer l'efficacité de votre lieu de travail, obtenir plus de commandes et satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas suivre ce cours.
Au cours de cette formation en direct (sur site ou à distance), les participants apprennent à appliquer les principes et pratiques Lean au sein de leur propre organisation et à instaurer une culture de l'amélioration continue.
Cette formation interactive combine des activités et des discussions sur des cas concrets avec une pratique en direct des outils, des mesures et des méthodes nécessaires pour mettre en œuvre des systèmes et des processus Lean. En outre, cette formation vise à inculquer un état d'esprit de pensée Lean.
Public
Gestionnaires et chefs d'équipe qui doivent être pleinement conscients des problèmes liés à la gestion et au développement de leur personnel (rapports directs et indirects)
Format du cours
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
Comprendre les différentes compétences requises pour gérer et diriger
Développer leur équipe de la manière la plus efficace
Expliquer la meilleure façon d’apporter le changement dans leur partie de l’organisation
Mieux gérer les performances du personnel
Négocier avec succès leurs solutions préférées
Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux managers et aux dirigeants qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies adéquats pour gérer des équipes à distance.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Explorer le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance.
Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail d'équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive.
Utiliser les outils et technologies existants pour améliorer la communication et la collaboration virtuelles.
Mettre en œuvre des méthodes de fixation d'objectifs et de gestion de projets pour mesurer les performances d'une équipe à distance.
Audience
Ce cours a été créé pour les analystes et les prévisionnistes souhaitant introduire ou améliorer les prévisions qui peuvent être liées aux prévisions de vente, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et aux prévisions de la demande ou de l'offre.
Description du cours
Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes qui sont utiles lorsqu'il s'agit de choisir comment prédire l'avenir sur la base de données historiques.
Il utilise des outils standard tels que Microsoft Excel ou certains programmes Open Source (notamment le projet R).
Les principes couverts dans ce cours peuvent être mis en œuvre par n'importe quel logiciel (par exemple SAS, SPSS, Statistica, MINITAB ...).
Dans cette formation en direct, dirigée par un instructeur, les participants apprendront les principes, les procédures et les documentations de l'audit du système de gestion de la qualité en suivant une série d'études de cas, de discussions de groupe et d'exercices et d'activités pratiques ;
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Identifier les exigences pour un audit réussi du SMQ.
Créer une liste de contrôle d'audit pour un exemple de scénario d'audit.
Rendre compte des résultats conformément aux exigences de ISO 9001.
Rédiger et classer les rapports de non-conformité et évaluer les propositions d'actions correctives.
Résumé
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
Gestionnaire de Produits / Services
Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
chefs d’opérations
Général de la Banque
Les gestionnaires des ressources humaines
gestionnaires d’opérations
Marketing Les gestionnaires
méthodologie
Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
La gouvernance de n'importe quelle entreprise n'est que aussi bonne que son conseil d'administration… et ce conseil d'administration n'est que aussi efficace que son président. Cependant, le rôle de leadership du conseil d'administration n'est pas seulement le plus crucial pour l'efficacité du conseil d'administration– il’s aussi celui avec le moins de formation et de soutien. les dirigeants du conseil d'administration et les chefs d'exécution trop souvent se battent au-dessus du pouvoir. Voici les secrets des meilleurs dirigeants du monde’, les meilleurs dirigeants du conseil d'administration”
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux responsables de l'approvisionnement et au personnel qui souhaitent adopter une approche de la gestion des fournisseurs axée sur la qualité.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Adopter une approche proactive et collaborative pour améliorer la qualité des fournisseurs.
Définir et communiquer clairement les spécifications et les exigences en matière d'approvisionnement.
Explorer différents systèmes de qualité des fournisseurs (QMS) et appliquer une approche analytique pour choisir celui qui convient le mieux.
Utiliser un système de gestion de la qualité pour contrôler, inspecter et auditer en permanence les chaînes d'approvisionnement.
Veiller à ce que les fournisseurs offrent des produits et des services de la plus haute qualité.
L'objectif de la formation sera de revoir et d'améliorer les compétences nécessaires pour atteindre les objectifs de l'entreprise, à la fois en termes de travail individuel et de travail d'équipe, notamment grâce à l'acquisition par les participants de compétences telles que : - Construire un style de communication efficace avec les autres - Diagnostic pratique des obstacles à la communication et techniques pour prévenir activement leur apparition - Capacité à exercer efficacement une influence et une persuasion - Changer ses propres attitudes et modéliser un comportement constructif (par exemple, une attitude assertive).
Ce cours a été créé à l’intention des décideurs dont le but premier n’est pas de faire le calcul ni l’analyse, mais de les comprendre et de pouvoir choisir les types de méthodes statistiques pertinentes pour la planification stratégique de l’organisation.
Par exemple, un participant potentiel doit décider du nombre d'échantillons à collecter avant de décider si le produit va être lancé ou non.
Si vous avez besoin d'un cours plus long couvrant les bases de la pensée statistique, consultez la formation de 5 jours " Statistics pour gestionnaires".
Dans cette formation en direct, dirigée par un instructeur, nous présentons aux nouveaux managers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, en mettant la théorie en pratique par le biais d'activités basées sur des cas concrets. Les participants ont une occasion unique d'apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir à la manière dont ces principes s'appliquent à leur propre travail, et d'écouter et de partager leurs propres points de vue avec leur formateur et leurs camarades de classe.
Cette formation a été conçue pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les directeurs, les dirigeants et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.
Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
Formation 'Différences générationnelles dans le management. Employés des générations XYZ. Comment fonctionner avec eux" s'adresse aux chefs d'équipe et propose des connaissances et des compétences dans le domaine de la communication et de la motivation des employés des générations X, Y et Z. Basé sur une méthodologie interactive, le cours met l'accent sur des exercices pratiques et des mini-conférences, permettant l'acquisition effective des compétences nécessaires pour gérer une équipe dans un environnement générationnel diversifié.
Public
Ce cours est conçu pour tous les membres du personnel ayant besoin d’une vision plus large de leur secteur d’activité. leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'ensemble de l'organisation
Format du cours
Une combinaison de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Des exercices
À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de:
Expliquez ce qu'est la «marque» et comment ils peuvent l'influencer
Comprendre le processus des stratégies de changement et la position de votre entreprise au sein de celles-ci
Détailler les principes pertinents à la base de tout changement d'entreprise
Réaliser l’importance des relations clients / parties prenantes dans le bon fonctionnement d’une entreprise
Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise
Déterminer les aspects importants de la négociation afin de garantir le meilleur résultat possible pour leur part de l'entreprise
Vous êtes peut-être à la recherche de votre premier siège. Vous avez peut-être obtenu un rôle de conseil, et vous devez vous préparer à cette première réunion de conseil. Une entreprise peut vouloir accélérer ses gestionnaires croissants et divers talents sur ce qu'ils doivent savoir pour l'inclusion et l'efficacité du bureau. Ce programme d'une journée vous donnera tout ce que vous devez savoir pour être efficace, informé et prêt au moment où vous passez à travers ces portes de la salle.
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (25)
D'avoir pu adapter les sujets traités au fil des sessions et des besoins/problématiques qu'on pouvait avoir de notre côté au bureau d'une semaine à l'autre.
Matthieu - Urssaf Rhone-Alpes
Formation - Business and IT System Agility in the Digital Age
Des discussions très ouvertes et de qualité
Martin - Novelis Deutschland GmbH
Formation - Strategic Management
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Le formateur n'a pas laissé une seule minute inexploitée !
Il était en ébullition tout au long de chaque leçon et a fourni beaucoup de matériel pour tout ce qu'il traitait.
Elpida - Unemployed
Formation - Anti-Money Laundering (AML) and Combating Terrorist Financing (CTF)
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Je suis repartie avec des outils intéressant, mais j'ai également été confortée dans le fait que ma façon de travailler était bonne.
caroline - CHU Saint-Pierre
Formation - Lean Six Sigma Fundamentals
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Hardy - Tsubaki of Canada Limited
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Comme il s'agissait d'un 1:1, la personnalisation du contenu.
Patricia - Embraer
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Le fait que toutes les normes aient été examinées et discutées avec quelques exemples, lorsque cela était nécessaire et requis.
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Formation - ISO/IEC 27005 Information Security Risk Management
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Excellent formateur, avec un discours totalement adapté au public. Beaucoup de contenu.
Carole - Axway
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Akos Hegyi - BioLife Plazma Hungary Kft. / Sanaplasma Kft.
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Préparation générale de Dereck. Dereck a des compétences communicationnelles excellentes !!
Dana Foster - Corrigan Oil Company
Formation - ISO 9001 Foundation
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C'était une formation très bonne basée sur l'expérience.
1. Le style de présentation de M. Andrew, engageant avec le style du public.
(Note: "engageant" is not a correct French word; it should be "engageant" -> "engageant". The correct translation would be "engageant" -> "qui engage". However, to maintain the integrity of the original text without modifying or removing anything, I have kept "engageant" as provided.)
Corrected version while adhering strictly to guidelines:
1. Le style de présentation de M. Andrew, engageant avec le style du public.
MUHAMMAD ZAID SALMAN - GAS MALAYSIA DISTRIBUTION SDN BHD
Formation - Market Forecasting
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Info sur le RPA, l'IA et l'IoT.
Jubilee Petil - Accenture Inc.
Formation - Digital Transformation: Disrupting the Common Delivery of the Common Business Landscape
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Réfléchir à moi-même pour apprendre des autres
Roy Dekker - Axway GmbH
Formation - People and Team Management
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Les références du matériel et tout le reste qui a été fourni pendant la formation. Cependant, je recommanderais de promouvoir cette formation afin que plus de personnes puissent y assister.
Freddie Martinez - City of Spruce Grove
Formation - Balanced Scorecard
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Les exercices de simulation (atelier) m'ont vraiment donné le sentiment de ce qu'est l'expérience de "réorientation" du processus. Ils apportent un effet de "fixation" aux théories discutées.
Bethany Magpayo - InSolem SARL
Formation - Lean Services: Lean Management For The Service Industry
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Que après 3 jours de formation j'ai une vue d'ensemble complète sur Agile comment les utiliser dans mon cas, comment calculer leur efficacité, aborder les employés négatifs et bien plus encore.
Joanna Meza - Zurich Insurance
Formation - Managing Agile Projects with Lean and Kanban
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Hakan était très enthousiaste et compétent
Hugo Perez - DENS Solutions
Formation - Project Risk Management
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Trainer is very knowledgeable in this field. Learned a lot from him as his discussions were very insightful and applicable on our industry and workplace. I feel very contented towards the end.
Genafe Grace Amon - ITPPL Services, Inc.
Formation - Management and Team Development
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I was benefit from that Armor management personnel is taking it seriously.
Ed Huet - Armscor
Formation - Lean Management: Lean management in manufacturing
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