Plan du cours

Introduction

Cas d'utilisation et opportunités pour les fournisseurs Telecom

Qu'est-ce que l'IA ?

L'IA se compose d'un grand nombre d'outils, tels que la technologie Computer Vision, le traitement du langage naturel (NLP), la reconnaissance vocale, etc.

Les données : l'huile de l'IA

Comment les probabilités et Statistics alimentent l'IA

Les Programming compétences linguistiques nécessaires à l'IA

Comprendre Machine Learning

Appliquer les bibliothèques Machine Learning pour développer des systèmes intelligents

Les moteurs de traitement des données derrière Data Analysis

Utiliser des moteurs de règles et des systèmes experts pour prendre des décisions

Approches avancées de Machine Learning : Deep Learning

Exercice : Prévoir les défaillances du réseau avec Machine Learning

Comment l'IA alimente l'IdO et les applications de l'IdO en Telecom

Traiter de plus grands volumes de données avec les technologies de l'informatique en nuage

Technologies d'automatisation et approches pour Telecom

Réunir tous les éléments

Cas d'utilisation et opportunités pour les fournisseurs Telecom

Les fruits à portée de main pour les entreprises Telecom

Planifier et communiquer une stratégie d'IA

Résumé et conclusion

Pré requis

  • Compréhension de l'industrie des télécommunications
  • Compréhension des réseaux
  • une compréhension générale des concepts de programmation
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

Cours à venir

Catégories Similaires