Les cours de formation Marketing en ligne ou sur site, animés par un instructeur, présentent les principes fondamentaux de la Marketing par le biais de discussions interactives et d'études de cas. La formation Marketing est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en ligne (également appelée "formation à distance") est dispensée par le biais d'un bureau interactif à distance. La formation en direct sur site peut être réalisée localement dans les locaux du client en British Columbia ou dans les centres de formation de NobleProg en British Columbia.
NobleProg -- Votre fournisseur local de formation
Burnaby - Metrotown
Suite 2600, 4720 Kingsway, Burnaby, Canada, V5H 4N2
Le Burnaby Metrotown Centre est un immeuble de bureaux de 30 étages situé au centre de la gare Metrotown Sky et relié au centre commercial Metropolis à Burnaby.
Surrey - King Cross
7404 King George Blvd, Surrey, Canada, V3W 1N6
Dans l'une des grandes villes à la croissance la plus rapide au Canada, notre centre d'affaires de King's Cross est un endroit pratique pour faire des affaires à Surrey. Outre les entreprises sur place des secteurs de la banque, de l'assurance et bien d'autres, des liaisons d'autobus régulières et le boulevard King George offrent des connexions rapides et pratiques vers le centre-ville. Newton Exchange, la principale plaque tournante des autobus reliant le sud du Surrey, le Lower Main Land, n'est qu'à un pâté de maisons.
King's Cross est un site communautaire à usage mixte populaire, abritant des cafés, des détaillants et des fast-foods - idéal pour les pauses ou les réunions informelles. Et avec une forte fréquentation et une visibilité depuis l'autoroute, il combine l'exposition que vous attendez d'un centre-ville avec la commodité d'un emplacement en dehors de la ville.
Richmond
5811, chemin Cooney, Richmond, Canada, V6X 3M1
Centre-ville de Richmond, à proximité de l'aéroport international de Vancouver, des principales lignes du Skytrain, des centres commerciaux, des banques et des restaurants.
Kelowna - Landmark
1631 Dickson Avenue, Kelowna, Canada
Décrit comme l’emplacement commercial le plus prestigieux de Kelowna, Landmark comprend six tours de bureaux dans un complexe de style campus. Profitez de la proximité de l’autoroute 97 avec un stationnement sur place et des lignes de bus locales à moins de trois minutes à pied.
Stimulez la créativité pendant la journée de travail, avec des fenêtres du sol au plafond donnant sur la ville en contrebas. Lorsque vous avez besoin d’une pause, promenez-vous au centre de loisirs Parkinson’s ou divertissez les visiteurs dans les nombreux restaurants et bars à proximité.
Kelowna - The Innovation Centre
460 Avenue Doyle, Kelowna, Canada
Inspirant, dynamique et accueillant, le Centre d’innovation est votre nouveau lieu de travail. Bienvenue dans un autre type de travail à Kelowna. Le Centre d’innovation est la première incursion de la ville dans l’espace de travail flexible et fait de la création d’un environnement inspirant sa priorité. Situé dans l’unique Okanagan Centre for Innovation, cet environnement de bureau dynamique offre bien plus que quatre murs et un bureau. Au lieu de cela, les professionnels et les entrepreneurs trouveront un choix d’espaces, des salles de réunion impressionnantes aux bureaux collaboratifs et aux points de recharge pour ordinateurs portables. Ce centre de travail moderne très pratique et incroyablement bien équipé deviendra certainement votre nouveau lieu de prédilection pour la productivité. Situé dans le centre-ville animé de Kelowna, il se trouve à proximité de restaurants locaux populaires tels que le Blenz Coffee et le Dawett Fine Indian Cuisine.
Que vous utilisiez la connexion Wi-Fi ultra-rapide du site ou que vous obteniez l’aide supplémentaire du personnel de soutien administratif amical, le Centre d’innovation vous pousse à accomplir davantage en affaires. Le bâtiment lui-même est le fruit d’un partenariat entre le gouvernement local et un groupe de dirigeants technologiques qui ont uni leurs forces pour accélérer l’industrie technologique à Kelowna. Ils ont créé un endroit incroyable, qui est immédiatement relié au reste de la région par deux arrêts de bus pratiques. De plus, sa position centrale le place à côté de certains des lieux les plus attrayants de la ville, comme le Kelowna Yacht Club, les paisibles jardins Kasugai et le parc Stuart. Sinon, ceux qui ont besoin d'un peu d'inspiration ne devraient pas manquer le musée militaire de l'Okanagan et la bibliothèque régionale de l'Okanagan - succursale de Kelowna - des endroits idéaux pour faire le plein de créativité.
Maple Ridge - Dewdney Trunk Road
22420, chemin Dewdney, Maple Ridge, Canada, V2X 3J5
Positionnez votre entreprise dans un emplacement privilégié pour la production télévisuelle et cinématographique. Depuis notre espace de travail situé au 22420 Dewdney Trunk Road, vous pouvez rejoindre l’autoroute Lougheed, à cinq minutes en voiture, offrant un accès direct à l’aéroport international d’Abbotsford et au centre-ville de Vancouver.
Langley Business Centre
8661 201e Rue, Langley, Canada, V2Y 0G9
Installez votre entreprise à la porte d'entrée du Canada, avec un espace de bureau au Langley Business Centre, près de la Canada Route 1. Situé sur la 201e rue, les navetteurs peuvent profiter d'un accès direct à Vancouver et au Canada dans son ensemble avec un stationnement sur place et des lignes de bus locales vers le centre de Langley et Surrey.
Vancouver - Pacific Centre
701, rue West Georgia, Vancouver, Canada, V7Y 1G5
Le Vancouver Pacific Centre est situé dans l'un des bâtiments les plus importants du centre-ville d'affaires. Il est situé dans un immeuble moderne de grande hauteur, juste au-dessus du centre commercial Pacific Centre.
Vancouver - Park Place
666, rue Burrard, Vancouver, Canada, V6C 3P6
Le Vancouver Park Place Centre est situé au cœur du quartier financier du centre-ville, juste en face d'une station de Sky Train et d'un centre de transport en commun.
L'Atrium Centre occupe une propriété d'angle importante et distinctive dans le quartier des affaires principal du centre-ville de Victoria.
Centre Burnaby
Suite 200, 4170 Still Creek Drive , Burnaby , Canada, V5C 6C6
Le Burnaby Centre est situé dans un parc d'affaires de premier ordre à North Burnaby. Il est situé à proximité de l'autoroute 1 et à quelques pas du centre-ville de Brentwood et de la station SkyTrain Gilmore.
Port Moody - Brew Street
220 Brew Street, Port Moody, Canada, V3H 0H6
Ces salles de conférence sont situées dans un espace de bureau moderne dans une communauté prestigieuse. Deux arrêts d'autobus locaux et la station Inlet Centre située près de l'espace de travail offrent des services dans la région et dans le reste de Vancouver. Moins de 10 minutes pour dîner dans l'un des restaurants populaires de Suter Brook Village.
Vancouver-RBC Immeuble du Canada
Suite 1480, 885 Rue West Georgia, Vancouver, Canada, V6C 3E8
Point de repère commercial emblématique du centre-ville, le 885 West Georgia est réputé pour son pendule oscillant et sa galerie d'art publique exposée dans un grand hall d'entrée. Siège de RBC Banque du Canada, le 885 West Georgia est un immeuble de classe AAA de 23 étages de bureaux situé au cœur du quartier des affaires de Vancouver, à proximité de l'une des destinations commerciales les plus prisées du Canada, le CF Pacific Centre.
Cette formation en direct avec instructeur en British Columbia (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels du marketing et de la vente de niveau intermédiaire qui souhaitent tirer parti de l'ingénierie prompte à l'IA pour des campagnes personnalisées, l'engagement des clients et des processus de vente automatisés.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les principes fondamentaux de l'ingénierie des messages pilotée par l'IA dans le domaine du marketing et de la vente.
Utiliser l'IA pour générer des textes marketing et des créations publicitaires à fort taux de conversion.
Automatiser l'engagement des clients avec des réponses générées par l'IA.
Tirer parti de l'IA pour obtenir des informations et des prévisions commerciales basées sur des données.
Intégrer les outils d'IA dans les flux de travail d'automatisation du marketing et des ventes.
Cette formation en direct avec instructeur en British Columbia (en ligne ou sur site) s'adresse aux spécialistes du marketing de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent créer, gérer et optimiser des campagnes publicitaires sur les principales plateformes de médias sociaux.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Développer une approche structurée de la création de campagnes sur les médias sociaux.
Mettre en place et gérer des campagnes publicitaires sur Facebook, Google et TikTok.
Définir les objectifs de la campagne et sélectionner les bons formats publicitaires.
Identifier et cibler le public idéal pour les campagnes publicitaires.
Optimiser les performances des publicités à l'aide d'analyses et de tests A/B.
Allouer les budgets de manière efficace pour maximiser le retour sur investissement.
Cette formation en direct avec instructeur à British Columbia (en ligne ou sur place) s'adresse aux gestionnaires de médias sociaux et aux professionnels du marketing de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent créer et gérer des communautés en ligne, créer des stratégies de contenu percutantes et améliorer l'engagement de la marque.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Définir les publics cibles et adapter les stratégies de médias sociaux en conséquence.
Sélectionner les plateformes de médias sociaux appropriées en fonction des objectifs de l'entreprise.
Créer des stratégies de contenu efficaces, y compris des piliers de contenu, des formats et des calendriers.
Analyser les concurrents pour affiner les tactiques de médias sociaux.
Développer des campagnes publicitaires payantes et mesurer leur succès.
Engager et modérer efficacement les communautés en ligne.
Gérer les crises liées aux médias sociaux et préserver la réputation de la marque.
Mettre en œuvre les meilleures pratiques éthiques et les politiques de médias sociaux.
Cette formation en British Columbia (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels du marketing de niveau intermédiaire qui souhaitent automatiser les tâches répétitives, nourrir efficacement les prospects et optimiser l'engagement des clients grâce à l'automatisation des flux de travail.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Utiliser Make pour automatiser les campagnes de marketing et les flux de travail de maturation des prospects.
Créer des parcours clients personnalisés grâce à des plateformes intégrées.
Synchroniser les données entre les outils de marketing tels que Mailchimp, HubSpot et les plateformes de médias sociaux.
Contrôler et analyser les flux de travail automatisés afin d'optimiser les performances des campagnes.
Adopter les meilleures pratiques pour des stratégies d'automatisation du marketing évolutives.
Cette formation en direct avec instructeur à British Columbia (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels du marketing de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent développer et exécuter des stratégies de marketing efficaces, analyser les tendances du marché et maximiser le retour sur investissement dans des marchés concurrentiels.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes fondamentaux du marketing stratégique et son importance pour la réussite de l'entreprise
Réaliser une étude de marché pour identifier les publics cibles et le positionnement concurrentiel
Développer une stratégie marketing complète avec des objectifs et des KPIs clairs
Mettre en œuvre efficacement des tactiques de marketing numérique et traditionnel
Évaluer et optimiser les campagnes de marketing pour une meilleure performance
Cette formation en direct avec instructeur à British Columbia (en ligne ou sur site) est destinée au personnel général de niveau débutant à intermédiaire qui souhaite apprendre les concepts fondamentaux du marketing numérique, les stratégies de marketing direct, et utiliser les outils SaaS pour le marketing de manière efficace.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Acquérir une compréhension globale du marketing numérique dans l'industrie du SaaS.
Développer des compétences pratiques dans l'exécution de stratégies de marketing direct efficaces à l'aide d'outils numériques.
Créer et mettre en œuvre un plan de marketing numérique adapté aux produits SaaS.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de la vente et du marketing qui souhaitent apprendre diverses stratégies et techniques de vente croisée et de vente incitative.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre et comprendre les principes fondamentaux de la vente.
Utiliser diverses techniques et stratégies de vente pour atteindre les objectifs de vente.
Développer et améliorer les relations avec les clients.
Cette formation en direct avec instructeur à British Columbia (en ligne ou sur site) est destinée aux spécialistes du marketing qui souhaitent utiliser l'IA pour améliorer les stratégies de marketing numérique grâce à des informations précieuses sur les clients.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Exploiter les logiciels d'IA pour améliorer la façon dont les marques se connectent aux utilisateurs.
Utiliser les chatbots pour optimiser l'expérience utilisateur.
Augmenter la productivité et les revenus grâce à l'automatisation des tâches.
Beaucoup de cours traitent de la Brand Management mais seuls quelques-uns d'entre eux se concentrent sur la marque Business to Business . Ce cours porte sur la stratégie de marque B2B qui diffère considérablement de la gestion de marque B2C.
Cette formation est la mieux adaptée aux gens du Marketing numérique et des stratégies. La formation couvre les concepts essentiels pour gagner du terrain sur les médias numériques. Il fournit aux délégués une introduction aux concepts clés du marketing numérique, du marketing mobile aux médias sociaux en passant Email marketing par Email marketing PPC et le référencement. À la fin de la formation, nous comprenons l’importance de l’analyse et d’une bonne stratégie avec des exemples appropriés.
Cette formation s'adresse aux personnes en Digital Marketing et Stratégies.
La formation couvre les concepts essentiels pour gagner du terrain en Chine grâce aux médias numériques. Elle présente les concepts clés du marketing numérique, du marketing mobile et du marketing des médias sociaux au marketing Email, au marketing PPC et au référencement.
A la fin de la formation, nous comprenons l'importance de l'analyse et d'une bonne stratégie avec des exemples appropriés.
Les participants, pendant 7 heures de formation, découvrent l'écosystème publicitaire de Google, où afficher leurs publicités et les avantages de certains formats publicitaires. La formation est pratique - les participants passent la majeure partie de leur temps sur le compte publicitaire Google où ils ont la possibilité de configurer manuellement la campagne discutée par le responsable de la campagne. campagne présentée par le responsable de la campagne. Outre la configuration de la campagne elle-même, les participants apprendront à l'optimiser par la suite pour obtenir des résultats satisfaisants. les optimiser par la suite afin d'obtenir des résultats satisfaisants.
La formation est animée par un praticien, c'est-à-dire une personne qui mène régulièrement des campagnes publicitaires sur Googilvy. régulièrement des campagnes publicitaires sur Google. Les 30 dernières minutes de la formation sont consacrées à la section Q&R, durant laquelle les participants auront l'occasion d'obtenir des réponses à leurs questions sur la publicité sur Google Ads.
Groupe cible : Le cours de base Google Ads est destiné aux personnes qui ont déjà des connaissances de base en marketing Internet et qui souhaitent approfondir leurs connaissances. connaissances de base du marketing sur Internet et qui souhaitent les approfondir en se familiarisant avec le plus grand outil de publicité Google. plus grand outil publicitaire de Google.
Cette formation en direct avec instructeur en British Columbia (en ligne ou sur site) est destinée aux spécialistes du marketing qui souhaitent utiliser les Google AdWords pour lancer des campagnes de marketing.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Mener une campagne Google AdWords qui capte des prospects de haute qualité.
Créer une campagne Google AdWords pour augmenter les ventes.
Mettre en œuvre une stratégie d'enchères pour rentabiliser les dépenses publicitaires.
Améliorer les campagnes de marketing existantes avec Google AdWords.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux responsables marketing, au personnel marketing et aux entrepreneurs qui souhaitent maîtriser les principes fondamentaux et les tactiques connexes de la Marketing.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Améliorer leur compréhension des activités de marketing.
Mettre en œuvre des tactiques de marketing mix plus précises.
Formuler et exécuter un plan marketing plus efficacement.
Comprendre le marketing. Touchez les sentiments de vos clients. Préparez votre propre plan.
Faites en sorte que votre marketing et vos affaires répondent aux attentes de vos clients et les dépassent.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux spécialistes du marketing qui souhaitent créer du contenu vidéo et des présentations avec Camtasia et PowerPoint.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer du contenu vidéo et le partager sur une plateforme d'hébergement vidéo.
Employer des actifs dans Camtasia tels que la musique et les icônes pour un contenu interactif.
Économiser sur les coûts en produisant des vidéos HQ avec Camtasia et PowerPoint.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux entrepreneurs, au personnel de marketing et de vente qui souhaitent utiliser le pouvoir de la psychologie pour inciter les consommateurs à dépenser.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de mettre en œuvre des stratégies et des principes de tarification pour établir des offres attrayantes et appropriées qui se vendent.
Dans ce cours, vous apprendrez toutes les techniques, les processus et les mises à jour qui sont pertinents pour 2023.
Vous apprendrez également les techniques avancées de Google Ads telles que l'exécution simultanée des campagnes Performance Max et Shopping qui peut vous aider à doubler vos revenus, les paramètres avancés des campagnes Search, YouTube et Discovery qui vous aideront à réussir dans un monde PPC très compétitif.
Le cours peut être adapté à votre entreprise et à vos besoins. Si vous souhaitez faire de la publicité pour des niches PPC spécifiques comme le commerce électronique, la finance, l'immobilier, la pharmacologie, la médecine, les applications mobiles et plus encore, le programme du cours peut être modifié en fonction de votre demande spécifique.
Vous apprendrez également à analyser les données ainsi que l'implémentation des codes de suivi via GTM afin de pouvoir suivre toutes les ventes et tous les événements qui comptent pour votre entreprise.
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Le cours est constamment mis à jour pour s'assurer que vous apprendrez toutes les mises à jour de Google Ads au moment où le cours est dispensé.
Public
Ce cours est conçu pour tous les membres du personnel ayant besoin d’une vision plus large de leur secteur d’activité. leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'ensemble de l'organisation
Format du cours
Une combinaison de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Des exercices
À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de:
Expliquez ce qu'est la «marque» et comment ils peuvent l'influencer
Comprendre le processus des stratégies de changement et la position de votre entreprise au sein de celles-ci
Détailler les principes pertinents à la base de tout changement d'entreprise
Réaliser l’importance des relations clients / parties prenantes dans le bon fonctionnement d’une entreprise
Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise
Déterminer les aspects importants de la négociation afin de garantir le meilleur résultat possible pour leur part de l'entreprise
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (4)
Irma était à l'écoute de nos apprenants et des besoins de notre entreprise. Il était clair qu'elle nous écoutait activement grâce au retour d'information qu'elle nous a ensuite fourni.
Siobhan - Raintree
Formation - Digital Marketing for Software-as-a-Service (SaaS)
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Elle a pu répondre facilement aux questions de chacun, ce qui témoigne clairement de son expertise.
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L'idée que je pouvais poser n'importe quelle question et passer d'un sujet à l'autre et le fait que la formation était adaptée à ce que j'avais besoin de savoir.
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