Plan du cours

Introduction à l'IA dans la RA/VR pour les jeux vidéo

  • Le rôle de l'IA dans les jeux modernes
  • Technologies AR/VR basées sur l'IA dans le domaine du divertissement
  • Tendances en matière de jeux immersifs alimentés par l'IA

PNJ alimentés par l'IA et interactivité des jeux

  • Construire des PNJ intelligents à l'aide de l'IA
  • Prise de décision basée sur l'IA pour le comportement des PNJ
  • Améliorer l'interaction entre le joueur et le PNJ grâce à l'apprentissage automatique

L'IA en temps réel dans les jeux AR/VR

  • Utilisation de l'IA pour le traitement en temps réel et la réduction de la latence
  • Améliorer l'expérience de l'utilisateur avec des interactions basées sur l'IA
  • Techniques de narration dynamique basée sur l'IA dans les jeux

L'IA pour la narration immersive et la création de contenu

  • Création de récits et d'intrigues générés par l'IA
  • Création de contenu assistée par l'IA dans les médias AR/VR
  • Personnalisation des environnements AR/VR à l'aide de l'IA

Réalité augmentée pilotée par l'IA dans les jeux

  • Créer des expériences de jeu en réalité augmentée alimentées par l'IA
  • Intégration de la vision artificielle à la réalité augmentée pour un jeu immersif

L'IA dans la réalité virtuelle pour une meilleure interaction avec l'utilisateur

  • Mettre en œuvre des simulations pilotées par l'IA dans les environnements de RV
  • Utiliser l'IA pour adapter et personnaliser les mondes virtuels

Travaux pratiques : création de projets AR/VR améliorés par l'IA

  • Développement d'applications de jeux AR/VR améliorées par l'IA
  • Mise en œuvre de modèles d'IA en temps réel dans les moteurs de jeu

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Expérience de base dans le développement de jeux ou la production de médias
  • Familiarité avec les outils et les cadres AR/VR

Public

  • Développeurs de jeux
  • Spécialistes des médias
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

Cours à venir

Catégories Similaires