Les cours de formation ITIL® démontrent, à travers des exercices pratiques interactifs, comment gérer le service informatique pour offrir une meilleure valeur aux clients. Les cours de formation ITIL® sur ce site Web sont proposés par NobleProg Polska sp. z oo - ATO par AXELOS Limited. ITIL® est une marque déposée d'AXELOS Limited. Tous les droits sont réservés.
Surrey - King Cross
7404 King George Blvd, Surrey, Canada, V3W 1N6
Dans l'une des grandes villes à la croissance la plus rapide au Canada, notre centre d'affaires de King's Cross est un endroit pratique pour faire des affaires à Surrey. Outre les entreprises sur place des secteurs de la banque, de l'assurance et bien d'autres, des liaisons d'autobus régulières et le boulevard King George offrent des connexions rapides et pratiques vers le centre-ville. Newton Exchange, la principale plaque tournante des autobus reliant le sud du Surrey, le Lower Main Land, n'est qu'à un pâté de maisons.
King's Cross est un site communautaire à usage mixte populaire, abritant des cafés, des détaillants et des fast-foods - idéal pour les pauses ou les réunions informelles. Et avec une forte fréquentation et une visibilité depuis l'autoroute, il combine l'exposition que vous attendez d'un centre-ville avec la commodité d'un emplacement en dehors de la ville.
Cette formation en direct, animée par un formateur (en ligne ou sur site), s'adresse aux professionnels de l'informatique intermédiaires et aux gestionnaires de services ICT qui souhaitent comprendre et appliquer les fondamentaux et les pratiques du ITSM basés sur ITIL 4.À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les concepts clés et la structure d'ITIL 4.
Appliquer les pratiques de conception et d'architecture des services en accord avec les principes d'ITIL 4.
Mettre en œuvre une livraison efficace et durable des services ICT.
Évaluer des cas concrets et simuler les pratiques ITSM.
Ce cours vous emmène sur un voyage de stratégie numérique. Son modèle itératif, huit étapes passe de “vision” à “actions” et est sur la création d'un momentum numérique durable. Vous connaissez les quatre capacités clés pour développer un cadre de capacités numériques holistiques : leadership numérique, gestion de l’innovation et des technologies émergentes, gestion des risques et structuration d’une entreprise numérique.
Ce cours est destiné aux personnes dans les rôles supérieurs, y compris les CIOs, les chefs d'officiers numériques et d'autres CxOs aspirants, ainsi que les consultants et d'autres impliqués dans les transformations numériques, la fourniture de services et la fourniture stratégique.
À la fin de ce cours, vous comprendrez :
Les facteurs internes et externes à considérer lors de la conception de la stratégie numérique
Comment la stratégie IT diffère de la stratégie numérique et comment elle peut être intégrée
Créer une stratégie numérique qui obtient la plus grande valeur du numérique
La mise en œuvre et le maintien de la stratégie numérique
Développer et nourrir les capacités numériques pour l’innovation continue des entreprises et la co-création de la valeur
Définies comme " un ensemble de ressources organisationnelles permettant de réaliser un travail ou d'atteindre un objectif ", les pratiques de gestion d'ITIL sont au nombre de 34 au total et représentent certaines des ressources les plus pratiques du cadre ITIL.
Alors qu'ITIL 4 Foundation présente les pratiques de gestion sous forme de concepts, l'apprentissage pratique et les étapes d'application des concepts se font dans les modules de pratique. La validation de ces compétences se fait par la certification. Chaque cours de pratique individuelle est destiné aux professionnels qui veulent prouver et valider leurs compétences dans des domaines de pratique spécifiques, mais la certification en tant que Practice Manager requiert un ensemble plus large de compétences dans un minimum de 5 pratiques qui tombent dans trois domaines de pratique de gestion :
Contrôler, soutenir et remplir
Planifier, mettre en œuvre et contrôler
Collaborer, assurer et améliorer
Si vous êtes un professionnel de l'informatique désireux d'obtenir la qualification de Practice Manager, vous cherchez à établir une bonne collaboration entre les pratiques et des flux de valeur de service efficaces dans votre organisation. Pour ce faire, vous devez compléter les 5 pratiques individuelles et le module ITIL Specialist : Create, Deliver and Support, ou vous devez suivre l'un des modules de 3 jours basés sur un domaine et le module ITIL Specialist : Create, Deliver and Support.
Ce cours est destiné à tous ceux qui ont besoin de comprendre les services informatiques Management afin d'apporter une meilleure valeur ajoutée à leurs clients. Il convient à l'ensemble du personnel et de la direction informatique, ainsi qu'aux clients qui travaillent en étroite collaboration avec l'informatique pour répondre aux besoins de l'entreprise. Ce cours est également conçu pour les étudiants qui souhaitent obtenir la certification ITIL® 4 Foundation et qui veulent se préparer à l'examen ITIL® 4 Foundation.
ITIL 4® Foundation permet aux candidats de considérer les services informatiques Management à travers un modèle opérationnel de bout en bout pour la création, la livraison et l'amélioration continue des produits et services technologiques.
ITIL 4® Foundation permet aux candidats d'acquérir :
Une approche holistique de la facilitation de la co-création de valeur avec les clients et les autres parties prenantes sous la forme de produits et de services.
Les principes directeurs d'ITIL 4®
Les quatre dimensions du service Management
Les concepts clés de Lean, Agile, DevOps, et pourquoi ils sont importants pour créer de la valeur pour l'entreprise.
Comment les pratiques ITIL décrites dans ITIL 4® maintiendront la valeur et l'importance fournies par les processus ITIL® actuels, tout en se développant pour être intégrées dans différents domaines de la gestion des services et de l'informatique, de la demande à la valeur.
A qui s'adresse ITIL 4® Foundation ?
ITIL 4® Foundation convient aux personnes qui ont besoin d'une compréhension de base du référentiel ITIL® et de la manière dont il peut être utilisé pour améliorer la qualité de la gestion des services informatiques au sein d'une organisation. La certification s'applique également aux professionnels de l'informatique qui travaillent au sein d'une organisation qui a adopté ITIL® et qui ont donc besoin de connaître le programme global d'amélioration des services et d'y contribuer.
ITIL 4® continue à soutenir la communauté ITSM tout en s'étendant à un plus grand nombre de professionnels travaillant dans le monde numérique, en guidant la façon dont l'informatique s'interface avec la stratégie d'entreprise au sens large et la dirige.
L'examen est obligatoire :
Examen à choix unique composé de 40 questions
Durée de l'examen : 75 minutes (15 minutes supplémentaires pour les candidats dont la langue maternelle n'est pas ITIL®).
Pour réussir l'examen, il faut obtenir un minimum de 26 points sur 40.
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (1)
excellents exemples, coopération entre l'animateur et les stagiaires, atmosphère agréable, bon équilibre entre les leçons, les exercices, les panels et les pauses.
Bartosz Stasiun - EY GLOBAL SERVICES (POLAND) SP Z O O
Formation - ITIL Foundation V4® ( AXELOS accredited training course with exam )
ITIL formation à Surrey, Weekend ITIL cours à Surrey, Soir ITIL formation à Surrey, ITIL formateur en ligne à Surrey, ITIL formation à Surrey, ITIL cours du soir à Surrey, ITIL formation Intra à Surrey, ITIL formation Intra Entreprise à Surrey, ITIL formation Inter à Surrey, ITIL formation Inter Entreprise à Surrey, ITIL sur place à Surrey, ITIL cours particuliers à Surrey, ITIL préparation aux examens à Surrey, Soir ITIL cours à Surrey, ITIL entraînement à Surrey, ITIL coach à Surrey, ITIL cours privé à Surrey, ITIL professeur à Surrey,ITIL cours à Surrey, Weekend ITIL formation à Surrey, ITIL coaching à Surrey, ITIL préparation à Surrey, ITIL stage de préparation à Surrey, ITIL instructeur à Surrey, ITIL formateur à SurreyITIL® formation à Surrey, Weekend ITIL® cours à Surrey, Soir ITIL® formation à Surrey, ITIL® formateur en ligne à Surrey, ITIL® formation à Surrey, ITIL® cours du soir à Surrey, ITIL® formation Intra à Surrey, ITIL® formation Intra Entreprise à Surrey, ITIL® formation Inter à Surrey, ITIL® formation Inter Entreprise à Surrey, ITIL® préparation aux examens à Surrey, ITIL® cours privé à Surrey, ITIL® professeur à Surrey,ITIL® cours à Surrey, ITIL® stage de préparation à Surrey, ITIL® coaching à Surrey, ITIL® préparation à Surrey, ITIL® coach à Surrey, ITIL® entraînement à Surrey, Soir ITIL® cours à Surrey, ITIL® formateur à Surrey, Weekend ITIL® formation à Surrey, ITIL® cours particuliers à Surrey, ITIL® instructeur à Surrey, ITIL® sur place à Surrey